21 ☆ bleu

202 23 4
                                    

Jisung suivait ses amis dans le long couloir menant à la salle où le petit déjeuner était servi. Ses yeux avaient encore du mal à s'habituer à la pénombre constante qui régnait dans les sous-sol. Son ventre gargouillait et il avait qu'une envie, manger !

Ses émotions du matin l'avaient tourmenté. Revoir Minho vivant le rassurait mais le voir dans cette état était l'une des pires choses au monde. Encore pire quand tu ne peux même plus quitter les grottes à cause d'un roi fou... Cette situation était vraiment horrible et ses crises d'angoisses qui s'étaient calmés depuis un mois allaient revenir si cela ne cessait pas vite.

La grande salle où les repas sont servient se déploya devant les yeux fatigués de Jisung. La nourriture abondante sur les tables en plastique blanc attirait le jeune homme comme un attrape-mouche. Il sema ses amis pour aller engloutir un quantité un peu trop grosse pour son petit être de nourriture.

Une fois le ventre bien, même un peu trop, remplit, il s'assit en compagnie du reste de la bande en attendant celui ou celle qui viendrait leur montrer le chemin jusqu'à la salle d'entrainement. Cette personne, qui s'avérait être un jeune garçon que Jisung avait déjà vu quelques fois dans son ancienne caste, arriva peu de temps après. Il les conduisit dans des recoins sombres des sous-sol avant d'atterrir dans une vaste pièce pleines d'objets de combats et d'entrainements.

Li-eung se tenait debout au milieu de la grande salle et inspectait une épée minutieusement avant de relever ses yeux fatigués par l'âge vers les garçons qui regardaient la pièce avec émerveillement et une pointe de peur concernant le fameux entrainement qu'ils allaient mener.

- Vous voilà enfin ! On va pouvoir commencer votre entrainement. Je vous préviens déjà maintenant, cela va être long et dur. Pendant plusieurs heures d'affilés, vous serez enfermés ici en ma compagnie ou avec d'autres personnes qui vous formeront pour vous battre correctement et vous préparez à la Révolution, dit la vielle femme en reposant l'arme à sa place.

- La Révolution ? Risqua à demander Jisung avec une pointe de doute dans le regard, il n'avait pas signé pour mener une révolution !

- Oui, nous avons établi un grand plan pour faire chuter le roi de son siège de démon et sauver Levanter. Il est compliqué et demande des compétences qu'il va falloir que vous maitrisiez. Si j'ai bien compris, votre but est de sortir le prince Lee du château. Donc vous allez devoir nous aidez dans le plan si vous voulez atteindre votre objectif. L'un de vous a quelque chose à dire ?

Un silence remplit de doutes et de peurs s'installa dans la trop grande salle. Les sept amis ne pensaient pas que cette secte prévoyaient de les inclurent dans leurs plans déjantés pour détruire le système. Eux, ils ne voulaient que retrouver leur prince perdu.

- Bien, commençons la séance. Vous allez devoir chacun votre tour vous battre contre le Kmeze, reprit Li-eung.

Le Kmeze ? C'est quoi encore cette chose ? Se demanda Jisung.

Le Kmeze était en fait une créature mi humaine mi vapeur. Oui oui, mi vapeur. Ce chose était fait non pas de chair malgré son allure d'humain mais bien de vapeur d'eau d'une couleur sombre. Ses yeux rouges sangs étaient les seuls éléments de couleurs sur la chose qui constituait son corps.

Le monstre était sortie de nul part, certainement appelé par la vielle dame qui souriait drôlement à en faire peur. Comment ils allaient abattre ce truc ?

- Pour combattre le Kmeze, vous devrez utiliser vos compétences et vos connaissances et ensuite j'évaluerai votre niveau. Bonne chance à tous !

Les combats débutèrent et la plupart se firent malmener par le monstre en quelques secondes. Quand arriva le tour de Jisung, il paniqua quand le monstre débuta une attaque. Mais la pénombre réveilla par on ne sait quel miracle ses capacités de Jaguni. C'est quand il se rappela de l'existence de ses pouvoirs qu'il malmena le Kmeze et qu'il le mit K.O.

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant