4 ☆ Violet

511 49 10
                                    

Cela faisait déjà une heure que les huit garçons avaient quitté la petite cabane de la caste bleu. Minho ne se rendait pas compte à quel point tout avait basculé en une seule nuit. L'apparition de ce démon lui faisait peur. Sa mère lui avait raconté plusieurs fois la légende tout en lui disant de se méfier de ce démon. Mais Minho ne se serait jamais douté à quel point sa mère avait raison en lui racontant que ce démon allait prendre sa revanche très bientôt en possédant quelqu'un du royaume.

Il repensait alors à tous les évènements qui se sont produit cette nuit en marchant dans un immense champ de la caste verte. Ils allaient bientôt passer de l'autre côté.

☆ Dans la nuit précédente :

Minho se réveilla avec une douleur énorme au niveau des poumons. Un souffle rauque lui échappa, il essayait tant bien que mal de reprendre son souffle mais rien n'y faisait. Une lueur vive surgit de nul part devant ses yeux et une voix terrifiante sembla résonner dans sa tête.

- Lee Minho, prince de Levanter, le royaume de l'enfer. Je suis le Sla-an, le démon à la flamme de la vengeance, tu as forcément déjà entendu mon histoire et comme tu le sais forcément, j'ai promis d'hanter ce royaume et de prendre ma revanche. Pour cela j'ai besoin d'être sous une forme humaine, c'est pour cela que je vais te réduire à l'état d'une stupide marionnette. Je vais te posséder et je ferai souffrir ce stupide royaume. Dit la voix avec un rire machiavélique.

Soudain, Minho ressenti une énorme douleur dans son crâne qui lui fit lâcher une plainte, puis deux. La lumière du Démon se fit encore plus vive et une pression au niveau de son cœur vient presque l'étouffer. Des bruits de draps et des mouvements à côté du prince retentirent , Jisung l'avait entendu.

De fins doigts de lumière vinrent entourer la taille du bleu et la lumière démoniaque aveugla Jisung sous le regard paniqué de Minho. Il voulut chasser le démon mais la pression sur sa poitrine se fit encore plus violente et il échappa un cri glacial.

Mais les deux autres garçons de la cabane se réveillèrent à l'entente du cri, ce qui fit fuir le démon de lumière. Minho avait mal mais beaucoup moins que quelques secondes plus tôt. Jisung était paniqué et se jeta presque sur le prince en lui demandant si il allait bien, le prince lui expliqua très rapidement ce qu'il venait de se produire, toujours plus paniqué.

Puis tous se passa très vite, l'arrivé de Seungmin en pleurs et du jaune que personne ne connaissait mais qui sauverait sans doute Minho, puis Bang Chan et le violet étaient repartit en direction du château.

Une fois la sortie du passage secret repéré, les deux jeunes hommes s'y étaient engouffré le plus discrètement possible. Ils atteignirent le château assez rapidement et une fois dans le couloir face à la chambre du prince, ils trouvèrent Felix en panique en compagnie d'un garde du nom de Changbin. Ils fouillaient la chambre de Minho essayant de trouver des indices sur l'endroit où se trouvait le violet.

Alors Minho avait su qu'il fallait saisir sa chance car se serait sûrement le seul moment qu'il trouverait pour partir avec ces deux là. Étant donné que c'était les seuls personnes en qui Minho avait confiance, il les avait choisi pour partir avec lui. Il entra donc dans sa chambre puis referma la lourde porte, laissant Chan fait le guet dehors.

Il s'avança vers son domestique doucement puis lui prit le bras pour signaler sa présence. Felix lâcha un petit cri de frayeur mais fut bien surpris de voir le jeune prince devant lui.

- Minho ! J'ai eu si peur, où étiez vous ? Tous le château vous cherche ! S'exclame le jeune domestique.

- Chut Felix, moins fort ! Je dois vous parlez à tous les deux, ce que je vais vous dire doit rester entre nous d'accord ? Murmura presque le prince.

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant