Minho se posa alors sur l'herbe tendre à côté de son amoureux récemment retrouvé. Il voulait vraiment en savoir plus sur ces quatre dimensions dont avait parlé JeanJean juste avant que Jisung arrive dans cette clairière. Il resserra sa prise sur la petite main de Jisung et il sentit sa tête se poser sur son épaule. Ils étaient prêt à écouter les Foloras parler.
- Bien, alors comme on vous l'a dit plus tôt, il existe quatre dimensions en tout. Il y a la votre, la dimension ancestrale où la magie règne, également celle d'où vient tous les humains des dimensions, raconta PaulPaul avant de se faire couper par Jisung.
- Ah parce qu'il y a d'autres humains que nous qui existent ?!
- Oui, eux ils vivent dans la dimension Terrienne, celle où les humains détruisent tout et où ils sont voué à disparaître dans peu. Ceux là sont si ignorants et débiles qui sont en train de détruire leur propre dimension ! Ensuite, il y a la notre, la dimension où vivent mille et une créature magie, c'est aussi le monde du pacifisme, on s'entend tous bien et on fait attention à tout. C'est aussi la seule dimension où on connaît l'existence des autres car on est comme un pont entre les quatre donc il y a souvent des gens des dimensions humaines qui se perdent ici. Et la dernière, ça fait des milliers d'années que l'accès a été bloqué car les monstres de là bas y sont super dangereux ! C'est un peu comme l'enfer en fait, continua d'expliquer JeanJean.
Toutes ces informations furent assez compliqué à assimiler pour les deux garçons venant de la dimension ancestrale. Alors comme ça, il existe une dimension où il y a d'autres humains quelque part ? Une question taraudait tout de même Minho, comment ça se fait qu'ils se sont retrouvés ici avec Jisung ? C'est alors que cette phrase brulait peu à peu son cerveau que sa bouche se délia enfin pour laisser sortir cette amas de syllabes.
- Mais du coup, pourquoi on s'est "perdu" dans votre dimension alors qu'on essayait juste de communiquer ? demanda enfin Minho.
- Vous vous êtes retrouvés ici car, en fait c'est super compliqué d'expliquer, mais en gros c'est un peu comme si moi et JeanJean on était vos anges gardiens, on sait tout ce qu'il se passe dans vos vies et on est à l'origine de vos marques, de vos communications et de votre téléportation jusque ici, essaya d'expliquer PaulPaul avec un peu de mal.
- Et en fait, on a été bloqué par une grande puissance qui vient de la quatrième dimension et on pense que c'est un Limanio qui serait en relation avec le roi de votre royaume qui nous bloquerait nos interventions. Les Limanio sont connu pour être de bêtes féroces qui contrôlerai beaucoup de choses par les pouvoirs mentaux qu'ils ont. Mais on a réussi à avoir l'aide d'une autre force venant des morts de votre dimension pour vous faire téléporter ici, continua JeanJean.
- Oui et cette force s'est déclaré être une ancêtre de Jisung et qu'elle s'appelait Eejil Chariakan. Elle voulait vraiment que vous vous retrouviez parce que vous êtes soit disant le symbole de la liberté et de la rébellion du peuple de Levanter ! Et elle nous a dit de vous transmettre un mot que j'ai retranscrit sur un petit papier, tenez !
Minho prit ce fameux mot. La mention du nom de Eejil Chariakan l'a rendu encore plus curieux sur ce que leur expliquaient les petites fleurs. Et un détail s'était introduit dans son cerveau, pourquoi elle aurait dit être une ancêtre de Jisung ?
Ça Jisung l'avait bien comprit, pourquoi elle avait déclaré cela, donc comme ça les soupçons qu'avait Li-eung était bien réel. Qui l'aurait cru qu'il descendait tout droit de sa lignée ? Pas lui, ça c'est sûr !
Minho déplia le petit papier qui faisait trois fois la taille de la fleur qui le lui avait donné. Pourtant l'écriture était de taille normal et lisible, cela avait demandé un effort pour le Foloras d'écrire aussi gros mais il avait vite comprit que c'était important que les deux jeunes hommes puissent bien lire le mot car c'était vraiment important pour la survie de ce peuple ancestrale qu'était celui de Levanter.
VOUS LISEZ
✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
ParanormalAlors que Han Jisung faisait partie de la caste la plus basse du royaume, soi disant les plus pauvres. Lee Minho était son contraire assuré, faisant partie de l'élite en étant le prince de ce même royaume. Ils ont tous à l'opposé, jusqu'à leur man...