10 ☆ violet

270 27 0
                                    

La tempête était passé depuis une bonne heure quand le petit groupe repartit de l'abri où ils s'étaient réfugiés. Jisung s'était enfin calmé mais il était encore chamboulé par ses souvenirs. Il restait collé à Minho par peur de refaire une crise d'angoisse. Le plus âgé de la bande avait annoncé aux autres sa relation avec le plus jeune et ils leur avaient montrés leurs marques. Ils prirent donc le temps de rester un peu plus ensemble depuis qu'ils avaient quittés le cabanon abandonné.

Une chose tracassait Minho, comment cela se faisait qu'il y avait un cabanon abandonné dans une montagne paumé loin de quelconque royaumes et surtout aussi près d'un temple d'un chasseur de démon ? Cette question, il en fit part à Jisung qui ne savait pas non plus. Alors, Minho décida de demander à Chan si il en savait un peu plus.

- Chan ! J'ai une question à te poser. Demanda le brun une fois arrivé à sa hauteur.

- Oui, je t'écoute.

- Pourquoi il y a un cabanon abandonné aussi éloigné de toute population et aussi près d'un temple ?

- Ne t'inquiète pas, c'était sûrement l'un des abris que mon grand-père a construit pour se protéger quand il a déniché ce lieu pour construire le temple. En parlant du temple, on en est plus très loin, seulement, on va attendre le jour pour agir, le Sla-an sera forcément affaibli par le soleil et par le combat contre Jisung de la dernière fois.

- D'accord, merci beaucoup Chan, je te dois vraiment quelque chose si l'opération marche.

- Ce n'est rien, je dois bien servir à quelque chose non ? Et puis sauver le prince de Levanter c'est quelque chose !

Minho rigola doucement avant d'entamer une conversation avec le plus vieux. Soudain, il sentit un poids lui tirer le bras gauche. C'était Jisung. Il avait le teint pale et les yeux dans le vide.

- Minho... Je me sens pas bien. Dit doucement le petit châtain.

- Oh, on va bientôt faire une pause pour dormir, tu pense tenir d'ici une trentaine de minutes ? Demanda le violet en lui attrapant la main.

- Je sais pas, je crois pas. Tu... Tu peux me porter sur ton dos, j'ai trop mal aux jambes...

Le brun s'arrêta et s'accroupit pour laisser Jisung monter sur son dos. Minho sentait à quel point le plus jeune était fatigué, c'était sûrement dû à sa crise de larmes de toute à l'heure et à sa récente transformation incontrôlé durant la pleine lune. Le jeune bleu s'endormit aussitôt que Minho recommença à marcher auprès de Chan.

- Je vois que vous vous êtes beaucoup rapprochés avec Jisung, je me trompe ? Lança le jaune.

- Oui, à ce propos, on doit vous dire une chose quand on s'arrêtera, enfin moi puisque Jisung est bien partit pour dormir encore longtemps !

Les deux garçons discutèrent pendant quelques minutes avant d'être rejoint par Changbin et Seungmin. Les trois autres parlaient entre eux un peu plus loin sur un ton enjoué.

Vu de loin et ne connaissant pas leurs histoires, on ne pourrait pas croire que ces huit garçons se dirigeaient vers un temple éloigné du monde pour chasser un démon et fuir un royaume où la dictature régnait.

Le petit groupe s'arrêta enfin à l'abri de la vallée, quelques kilomètres seulement les séparaient de leur but ultime. Ils devaient attendre le lendemain matin pour pouvoir passer à l'action, ce soir, ils devaient tous se reposer et établir un plan. Minho appréhendait de plus en plus sa confrontation avec le temple et le démon, il savait qu'il allait en ressortit différent.

Minho avait posé Jisung contre un arbre avant de le couvrir et de prendre délicatement sa température. Il semblait que ce n'était qu'un coup de fatigue et le plus vieux le laissa se reposer sans pour autant être trop loin de lui.

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant