Minho se réveilla avec les yeux secs et la tête embué. Aujourd'hui, c'était une journée bien trop particulière pour Minho. Aujourd'hui, la famille de la princesse avec laquelle il allait être marié contre son gré devaient leurs rendre visite. Cela faisait une semaine que le jeune prince était de retour et il l'avait passé soit à suivre des leçons chiantes et inutiles en compagnie de son père soit à se faire malmener par ce dernier.
Quelle vie de merde, se dit le brun en se frottant les yeux.
Il se prépara les pensées loin d'ici, il ne faisait pas attention à ses gestes, il était bien trop occupé à penser à son amant loin de lui. Et dire qu'il perdait espoir de le revoir un jour, c'est vrai aussi, avec un père pareil, Minho ne faisait que perdre espoir et confiance en lui. De plus, il n'arrivait plus à établir de contact avec Jisung depuis quelques jours.
Le brun sortit de sa chambre avec un pas lasse et descendit dans la salle du déjeuner où il devait attendre la famille Kim. Les dirigeants du royaume de Diamond ne devraient plus tarder maintenant. Le prince s'installa sur son siège à côté de celui de son père, les personnes du château importants discutaient dans un brouhaha joyeux alors qu'ils mangeaient des différents mets délicieux posés avec élégance sur la grande tablé devant Minho.
Ce dernier se demandait si là où le gardien des clés de son cœur était, il y avait de quoi se nourrir. Si l'ancien bleu avait seulement déjà goûté à un de ces plats délicieux posés non loin du brun. Ces pensées lui coupa l'appétit, qui n'était déjà pas très présent, et il se força à manger une pauvre pomme.
Cela faisait déjà bien trop longtemps qu'il ne mangeait plus à sa faim et qu'il se contentait d'un ou deux fruit par jours à peine. Son état de santé se dégradait comme ses pensées chutaient. Mais ça, le roi en avait très clairement rien à foutre, qu'on ne se mente pas...
Le goût juteux de la pomme se déversa dans la bouche du brun qui balayait la grande salle d'un regard lasse. Ce doux soupçon de sucré lui rappela le goût si incroyable qui s'était imprégné en lui à chaque fois qu'il déposait ses lèvres sur celles toutes délicates de Jisung. Un moment de nostalgie passa dans son cerveau fatigué avant qu'il ne remorde dans sa pomme juteuse d'un coup de mâchoire rageux.
Au bout de quelques minutes, un garde entra dans la grande pièce et le silence se fit. Minho comprit alors que la famille de sa nouvelle fiancé venait de poser leurs pieds sur le sol du château de Levanter. Il se leva de son trône par respect et s'inclina quand les dirigeants de Diamond apparurent dans la salle blanchâtre.
La princesse Ayden avait un air triste sur son visage de porcelaine. La jeune fille doté d'une grande robe pourpre, comme pour rappeler la couleur de la caste, avait un visage parfait composé d'un nez fin et petit, des lèvres étirées en un sourire délicats mais mélancolique et des yeux de chats laissant apercevoir une grande bonté et un soupçon de tristesse. Des cheveux d'un noir de jais et arrivant en boucle bien organisés tombaient délicatement sur ses frêles épaules.
Minho la détailla de haut en bas, il la trouvait charmante mais il ne voulait tout de même pas finir marier avec elle ! Quelque chose dans son regard indiquait à Minho qu'elle aussi ne voulait pas se retrouver ici avec un mariage dans les mains avec un prince qu'elle n'aimerai sûrement jamais.
Quelque chose en Minho se déclencha, peut-être que la jeune fille pourrait lui être une aide dans son plan. Enfin son plan, c'est un bien grand mot quand son projet est celui de renverser la dynastie seul avec aucune idée de comment s'y prendre...
La famille de Diamond vient saluer le roi et son fils avant de s'installer à leur table. La princesse est immédiatement placé à côté de Minho. Les invités prirent quelques collations tout en parlant avec le roi de Levanter.
VOUS LISEZ
✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
ParanormalAlors que Han Jisung faisait partie de la caste la plus basse du royaume, soi disant les plus pauvres. Lee Minho était son contraire assuré, faisant partie de l'élite en étant le prince de ce même royaume. Ils ont tous à l'opposé, jusqu'à leur man...