23 ☆ Bleu

164 22 3
                                    

Une semaine que Jisung était scotché à ce livre. Depuis qu'il l'avait emprunté, ce maudit livre refusait de s'ouvrir à nouveau. Le jeune garçon avait essayé diverses choses pour le rouvrir, il l'avait même rangé sur son étagère à la bibliothèque et l'avait laissé une nuit entière là bas. Mais rien ne faisait ouvrir ce truc.

Le châtain avait quand même continué ses recherches mais il n'avait rien apprit de nouveau. Au fond de lui, il savait que le livre qu'il avait emprunté était le bon. Il le baladait de partout où il allait et il essayait tout les quart d'heures de l'ouvrir. Li-eung n'était pas venue le voir pour lui dire si elle avait avancé ses recherches.

Aujourd'hui encore, Jisung revenait de l'entrainement qui s'avérait être dans ses capacités, il apprenait tous les jours de nouvelles façons de se battre et de se défendre. Le jeune homme qui était de nature curieuse aimait bien ces leçons où il en apprenait plus. De plus, tous les jours, on les informaient peu à peu sur le plan de sauvetage. Ils avaient aussi pour certains des cours en plus optionnel soit pour continuer les entrainements, soit pour agrandir leurs connaissances intellectuels.

Tous avaient prit des options qui remplissaient leurs journées mornes dans ces sous sols sombres. Tous sauf le châtain qui était trop occupé soit à se plonger dans les livres fantastiques qu'il dénichait soit à éplucher son passé. Il passait le plus clair de son temps à lire.

En cet instant où je vous explique le nouveau fonctionnement de vie de notre petit groupe adoré, Jisung était plongé dans un livre fantastique qu'il trouvait juste génial. Seulement, depuis quelques minutes, il ressentait un mal de tête non pas désagréable mais qui se faisait un peu trop insistant. L'impression que quelqu'un voulait s'introduire dans son cerveau était puissante.

C'est quand des éclairs bleutés vinrent troubler sa vision qu'il comprit que cette personne qui essayait de rentrer dans ses pensées était en fait Minho qui voulait lui parler. C'est bizarre parce que depuis la transmission de la dernière fois, les tentatives de Minho avait échoué, comme si quelqu'un voulait les empêcher de communiquer et ça Jisung l'avait ressentit.

Jisung lâcha son livre et s'allongea de tout son long sur son lit et regardait les petits éclairs passer devant ses yeux. Il attendait le moment où il allait revoir son amant à travers une vision aussi net que la réalité. Sauf qu'il n'arrivait pas ce moment. Les éclairs et le mal de tête partirent d'un seul coup. Plus rien ne se passait dans le cerveau du châtain sauf les pensées trop fortes qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait et qui souhaitaient revoir le brun.

Jisung sentit ses yeux s'humidifier, l'espoir de pouvoir à nouveau communiquer avec Minho partait en emportant son joli sourire qui c'était dessiné. Il ferma ses paupières et respira lentement pour faire partir ce début de crise de larmes. Il inspira fortement et pria du plus fort qu'il le pouvait pour que cette connexion entre eux marche enfin.

Un crépitement retentit dans la pièce, le bout des doigts du jeune homme émettaient de faibles éclairs bleus comme ceux qu'il avait vu passer dans ses yeux quelques instants plus tôt. Jisung se sentit comme transporté dans un autre monde. La dernière chose qu'il entendit, c'était son livre qui tombait...

Quand Jisung ouvrit les yeux, il n'était plus dans les sous-sols de Levanter. Il n'était pas non plus dans un lieu qu'il connaissait. Ici, tout étaient colorés et les dimensions ne semblaient pas être respectés en ces lieux. Les arbres faisaient tous au moins 5 mètres et des bonbons les coloraient, des maisons faisaient la taille d'un champignon et semblaient abriter des mini fleurs qui parlaient une langue bien étrange. Les nuages étaient de la barbe à papa et ils descendaient quand les mini fleurs tiraient sur des cordelettes faite en papier crépon. Des grands bâtons de caramels faisaient office de lampadaires et éclairaient les chemins de sucre glace.

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant