7 ☆ bleu

388 42 24
                                    

Le lendemain, Jisung avait eu du mal à se lever à cause du combat qui avait laissé quelques séquelles. Ils étaient repartit rapidement et l'ambiance s'était enfuit en vacances, les laissant broyer du noir pour la plupart. Les blessures des blessés étaient superficielles et ils s'en remirent vite. Jisung avait commencé à avoir régulièrement mal au poignet mais il doutait que cela soit à cause de la bataille. Il penchait plus sur cette légende qui reliait Chan et Jeongin.

En parlant de ces deux, ils s'étaient bien rapproché et le plus vieux avait confié à Jisung que sa marque commençait à apparaitre. Il attendait qu'elle soit compète pour pouvoir tout dévoiler au jeune bleu. Jisung avait également remarqué de son meilleur ami et Seungmin s'était considérablement rapproché depuis le début de cette aventure. Il y avait quelque chose entre ces deux là aussi ?

Tous cela, ça s'était passé en une semaine. Et oui, déjà une semaine que Jisung et les autres étaient partit de Levanter à la quête d'un temple qui sauverait le prince. Déjà une semaine que le Sla-an apparaissait dans les cauchemars de Jisung et qu'il rendait Minho fou. Jisung n'avait pas aperçu de nouveau piège de la part du démon et trouvait que ce voyage était trop simple, trop beau, trop facile pour le Sla-an. Quelque chose clochait, mais quoi ?

Aussi, Jisung avait comme un besoin irrésistible d'être près du prince, comme si il était attiré tel qu'un aimant vers le violet. Il commençait à se demander si son cœur ne faisait pas des siennes. Seulement, c'était risqué, il ne le pouvait pas, il ne devait pas. Ses sentiments ne devaient pas allés plus loin que de l'amitié pour Minho, sinon, quand ils rentreront, se sera pire qu'avant pour le cacher, ce lourd secret. Et encore pire pour ne pas dévoiler sa véritable identité au beau brun ainsi qu'aux autres.

Aujourd'hui, Jisung avait particulièrement mal au poignet comparé à d'habitude. Il ne disait rien mais il souffrait. Il n'osait pas parler de sa théorie avec l'un d'eux, sauf que Felix avait bien remarqué que le bleu souffrait depuis quelques jours. Il avait aussi remarqué à quel point la relation entre Minho et Jisung avait grandit, il sentait qu'il y avait quelque chose, une chose qui pourrait détruire le royaume une fois de retour, si ils s'en sortaient.

Pourtant Felix décida de ne rien dire, de ne pas agir contre cette relation qui pourrait faire des ravages à Levanter. Il savait que Minho en avait besoin au fond, il avait besoin d'une personne autre que lui à ses côtés. Et puis, il y avait quoi de mal à aimer quelqu'un après tout ?

Il commençait à faire un peu plus frais et le soleil déclinait. Seungmin proposa alors de faire une pause pour se préparer à la nuit plutôt fraiche qui s'annonçait. Tous le monde accepta et ils étaient enfin heureux de se poser un peu. Seulement, ils ne purent pas se détendre longtemps car Minho fit une crise, une crise plus puissante que celle qu'il avait dû affronter depuis le début. Il se passa une chose qui n'était jamais arrivée avant, le démon communiqua avec tous le monde.

- Vous pensez pouvoir atteindre votre but ? Vous n'allez pas m'échapper, je suis bien trop puissant. Ce que vous ne savez pas, c'est que cette nuit, je retrouverai une force énorme qui me permettra d'enfin faire de votre prince ma marionnette. Ce soir, c'est la pleine lune. Vous êtes tous mort, tous piégés. Au fond, c'était trop simple avec des mioches comme vous ! Rigola le monstre.

Bien sûr ! La pleine lune ! Jisung l'avait complètement oublié ! Peut être que cette fois, la pleine lune jouerait en sa faveur et non pas pour le Sla-an. Pourquoi elle jouerait en sa faveur me demanderiez vous ?

Parce que Jisung était ce qu'on appelait un Jaguni, ce sont des humains qui possèdent des pouvoirs spécifique à la tombé de la nuit et à la pleine lune, leur puissance est très grande à tel point qu'ils obtiennent des ailes blanches tel des anges dans le dos. Jisung le cachait et seul Hyunjin savait qu'il possédait cette faculté. Oui car encore une fois, c'était presque interdit de posséder ce don et il ne devait rester qu'une petite poignée de Jaguni dans le royaume. C'était son deuxième grand secret qu'il protégeait autant que le premier.

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant