Minho avait mal de partout et l'effort surpuissant qu'il venait de fournir pour interagir avec Jisung l'avait mit dans un état pitoyable, encore plus qu'avant. Il détestait sa vie et voulait tuer son père pour ce qu'il lui faisait subir. Les bleues et les cloques partout sur son corps le faisait souffrir jour et nuit, pourtant cela ne faisait qu'une journée et une nuit à peine qu'il était de retour.
Jisung lui manquait atrocement et le fait de devoir utiliser toute sa force pour communiquer avec lui le fatiguait. De plus, il avait peur pour lui et il espérait qu'il avait trouvé refuge avec des gens gentils. Sa vie devenait vraiment horrible et il voulait juste dormir pour toujours. La fatigue se lisait sur son visage tordu par la douleur. Il n'en pouvait plus...
Minho observait le plafond de ses yeux fatigués. Il allait finir par le connaitre par cœur ce plafond à la con. Minho se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant de retour au château. Il ne savait pas à quoi s'attendre de la part de son géniteur mais il savait que cela n'allait pas être une partie de plaisir.
En parlant de celui-ci, une gouvernante rentra dans la pièce après avoir toqué. Elle lui annonça que son père voulait le voir de suite dans son bureau. Seulement Minho était encore en pyjama et souffrait atrocement pour se lever. Il prit pourtant sur lui pour se lever de son lit et chassa la jeune fille.
Il se prépara rapidement, regrettant la présence de Felix qui aurait su quoi faire pour faire passer la douleur et le motiver. Seulement il était dans un endroit inconnu au prince, en espérant qu'il allait bien ainsi que toute la bande qu'il avait dû abandonner.
Le stress montait doucement en lui et son cerveau ne faisait aucune pause entre toutes ses pensées qui défilaient. Minho marchait doucement en direction de la porte de sa chambre. Il inspira un grand coup avant de l'ouvrir et de se faufiler dans le couloir vide et remplit de tableaux bizarres.
Le chemin était long et le stress n'arrangeait rien dans la tête du brun.
Que lui voulait son père encore ?Minho s'arrêta une fois devant la grande porte de bois qui menait au bureau du roi. Il n'avait aucune envie de rentrer dans la pièce et de se retrouver en compagnie de son taré de géniteur mais il toqua quand même.
Au bout d'une petite minute qui lui paru être une éternité, la porte s'ouvrit sur le roi de Levanter. Son visage était fermé de toute émotion, il abordait une tenue digne d'un roi et regardait son fils avec une pointe de rage. Il le tira dans la pièce avant de l'asseoir violement sur un des fauteuils en face du sien.
La pièce recouverte de bibliothèques remplient d'archives sur les habitants de ce royaume, un bureau de bois sombre surchargés de papier et une grande baie vitré faisant face à la moitié du royaume se présentait à Minho.
- Bien, il va falloir qu'on mette les choses au clair. Tu en a rien à foutre de moi, du royaume et du reste. T'es un sale gay dont personne ne veut et tu fais chier le monde. Sur ce point, je pense que c'est clair. Sauf que tu ternis ma réputation si tu te mets à jour comme ça donc tu vas te marier, dit le roi avec un air presque joyeux sur le visage, à croire que voir le visage de son fils se décomposer est drôle.
- C'est une blague ? Tu veux que je me marie au calme, comme ça ! NON MAIS CERTAINEMENT PAS ! Répliqua Minho, le visage rouge de colère.
- Mais c'est pas comme tu le veux, tu te marie un point c'est tout. D'ailleurs, c'est déjà presque tout organisé, tu sera avec la princesse Kim Ayden du royaume de Diamond. La cérémonie est dans trois semaines.
- Sérieusement ?
- C'est soit ça, soit je tue ton petit Jisung et toi avec.
Attends pause, le roi avait retrouvé le nom de son amant alors que Minho avait bien fait attention de cacher sa marque depuis son retour ? Le brun ne répondit pas.
VOUS LISEZ
✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
ParanormalAlors que Han Jisung faisait partie de la caste la plus basse du royaume, soi disant les plus pauvres. Lee Minho était son contraire assuré, faisant partie de l'élite en étant le prince de ce même royaume. Ils ont tous à l'opposé, jusqu'à leur man...