26 ☆ Violet

169 23 3
                                    

Minho réapparu dans sa chambre, il était allongé sur le lit avec des têtes penchés au dessus de lui qui le regardait avec un air inquiet. Il sentit JeanJean se précipiter sous le coussin pour ne pas être découvert.

- Il se réveille !! Prenez sa température de suite, dit l'un des médecins penché sur le jeune patient.

- Non c'est bon, je vais bien ! Répondit Minho en se redressant. Partez maintenant s'il vous plaît.

- Je refuse, vous devez nécessiter de quelques soins ! Vous avez une chute de tension et une longue absence, il est mon devoir de veiller sur vous.

- Je vais bien je vous dit ! Partez !

La pièce se vida et Minho se retrouva à nouveau seul, faisant face à la princesse Ayden qui semblait effrayé.

- Il s'est passé quoi là ? Tu m'as fait super peur ! Dit la jeune femme en s'avançant vers lui.

- Bah ça risque d'être long à expliquer et tu vas sûrement pas me croire mais bon...

C'est alors que le jeune prince raconta tout ce qu'il s'était produit dans cette autre dimension farfelue. Au milieu de son histoire, JeanJean se décida à enfin sortir de sa cachette, provoquant une frayeur chez la princesse. Ayden fut bien vite rassurée cependant, il s'avérait que le Foloras était assez gentil et mignon à son goût. Minho continua alors de lui expliquer la tâche qu'il allait devoir accomplir en compagnie de ses amis dans les dimensions de l'univers pour pouvoir sauver la leur.

- Mais du coup, tu sais pas combien de temps vous partez ? Parce que c'est pas que ton père va piquer une crise et sûrement déclencher une guerre contre mon royaume parce qu'il va croire que c'est de ma faute mais un peu quand même, dit Ayden à la fin de ce long récit.

- C'est bien ça le problème, le truc c'est que je peux pas risquer de t'emmener avec nous parce que ça va être vraiment dangereux donc je sais pas du tout..., lui répondit Minho avec les sourcils froncés, signe qu'il réfléchissait à comment protéger sa complice de tout ce bordel.

- Sinon je m'enfuie. Mais où ?

- Si je sais ! Jisung m'a dit qu'ils avaient été recueilli par une guilde de rebelles. Apparemment, ils sont gentils et ils vivent dans les sous-sols de Levanter, tu peux essayer de les rejoindre le temps que les choses se calme. Par contre, je crains que tu devra te débrouiller seule pour les rencontrer....

- Bah c'est parfait ça ! Je m'échapperai cette nuit et je les retrouverai ! Enfin j'espère... J'espère aussi que ça va aller pour toi et tes amis dans cette dimension qui a l'air si dangereuse. On se revoit à ton retour alors !

Et c'est sur ces aux revoir que la jeune princesse partit de la chambre du brun pour se rendre dans la sienne. La nuit tombait au dehors et l'obscurité prenait petit à petit possession de la pièce. C'était bientôt le moment où ils devraient repartir vers la dimension du milieu pour retrouver les autres.

Minho se leva de son lit, troqua ses vêtements trop lourd pour des plus pratiques et prit un des sacs qui lui avait servi lors de son voyage jusqu'au temple. Il récupéra quelques affaires dont ils auraient sûrement besoin tel que des petites dagues, quelques petites choses à manger et des habits de rechanges qu'il pourrait prêter.

Il posa toutes ces choses sur son lit à côté de JeanJean qui le regardait avec un air curieux. Minho ouvra sa grande armoire et fouilla pendant quelques instants avant d'ouvrir un compartiment secret où était cachés son arc et un grand stock de flèches. Il mit son arc et son carquois sur lui avant de reprendre le reste des affaires.

- C'est bon je suis prêt ! Tu viens JeanJean avant qu'on se fasse cramer ? dit enfin Minho en se tournant vers le Foloras.

- Aller, c'est partie mon kiki !!

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant