33 ☆ violet

354 18 9
                                    

Au bout de quelques temps de marches, les garçons arrivèrent devant la grande muraille qui isolait Levanter des autres terres autour du royaume. Maintenant, il fallait trouver un moyen de rentrer dans l'enceinte du pays. Le groupe longea le mur pour essayer de trouver une ouverture sans succès.

- Pff, on était tellement content d'enfin avoir tué ce monstre de merde qu'on a même pas pensé à comment rentrer dans Levanter, dit désespérément Felix en shootant dans un caillou qui trainait par terre.

- J'avoue qu'on a pas été très intelligent sur ce coup là, répondit Chan en observant le mur avec déception.

C'est alors qu'ils longeaient encore un peu la muraille en quête d'une entrée que Minho eu une idée, certes elle était un peu risquée mais ça valait le coup de la tenter.

- Les gars, j'ai peut-être une idée. Mais elle est pas très safe et bancale, après on a pas trop d'autres solutions, commença le prince. Il y a l'entrée principale et bien la seule d'ailleurs derrière le château et parfois il y a des cargaisons qui viennent d'autres royaumes qui passent par là, souvent ce sont des gros convoi de pleins de charrettes. A tout les coups on peut se cacher dans une charrette d'un de ces gros convoi en se faisant passer pour des gens du voyages.

- C'est pas con mais comment on fait pour se faire embarquer par ces convois ? Non parce qu'ils vont nous prendre pour des bandits, dit Changbin.

- Pas faux, on a cas dire que notre convoi s'est fait attaqués et qu'on veut juste rentrer chez nous, si ils ont un peu de foi humaine en eux ils nous prendrons non ? intervint Jeongin.

- Bah en vrai, ça se tente ! Il y a plus qu'à trouver l'entrée et tomber sur ces charrettes à la con un peu en amont.

Les garçons commencèrent à s'éloigner un peu de la muraille tout en essayant de trouver l'entrée principale et en guettant un de ces grands convois. Heureusement pour eux, ils n'eurent pas besoin d'attendre longtemps et de chercher tant que ça. L'entrée était tout proche et des charrettes semblaient arriver au loin.

Les huit jeunes hommes firent leur meilleurs jeux d'acteurs et commencèrent à faire les adolescents perdus et fatigués. Ils se dirigèrent tel de jeunes garçons ayant perdus espoir vers les charrettes. Il semblait que l'une d'elle les ai repéré et elle s'arrêta. Un grand gaillard avec un immense sourire les accueilli.

- Allons les enfants, vous avez bien mauvaises mines ! Je peux vous aidez ? Il serait injuste de vous laissez périr ici ! Je suis Patrick, venez donc vous nourrir un peu ! Dit le voyageur en leur faisant signe de le suivre, que vous est-il arrivés mes garçon ?

- Olala monsieur, vous nous sauvez ! SI vous saviez tous ce qu'on a traversé depuis qu'on est partis de chez nous..., dit Jeongin en prenant son meilleur jeu d'acteur, notre convoi s'est fait attaqué alors qu'on venait apporter des provisions à un royaume du sud.

- On est perdus depuis une semaine au moins, on ne retrouve plus notre chemin, je vous en supplie aidez nous, continua Jisung.

- Que cela est horrible ! Montez donc, on vous déposera à Levanter, je suis sur que les gens de là-bas auront la gentillesse de vous hébergez et vous aidez ! Dit Patrick avec de la pitié dans le regard.

- Merci beaucoup ! Vous nous sauvez !

C'est alors que les huit garçons montèrent dans la charrette, fier de leur plan pas très sûr mais qui avait quand même fonctionné. Ils entrèrent donc dans Levanter sans problème et ils atterrirent directement dans la caste rose, la première juste après les violets. Le commerçant, qui leur avait donné un peu de nourritures les déposa sur une place pas très fréquenté de la caste rose.

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant