Alors que la partie se finissait et que le reste du groupe s'endormaient lentement, Hyunjin et Seungmin s'éloignaient un peu. Ils se dirigeaient vers le bord du ruisseau et ils s'y assirent. Seungmin appréhendait la discussion et se faisait tout un tas de scénario dans sa tête. Il commença à trembler quand la brise fraîche vint taquiner son doux visage.
Hyunjin remarqua que son cadet avait froid et il se rapprocha avant d'entourer ses épaules de ses bras avant de le coller contre lui pour le réchauffer.
Le plus grand ne savait pas comment commencer la discussion qui allait aborder un terrain quelque peu glissant puisque dévoiler son amour à quelqu'un que tu connais depuis très longtemps et avec qui tu as passé plusieurs semaines mouvementés, c'est pas très simple !
Ils restèrent dans cette position quelques minutes à observer au loin avant que Seungmin prenne la parole.
- Hyunjin, tu voulais me dire quoi ? Demanda le bleu avec la voix tremblotante.
- C'est un peu délicat en fait... Je... C'est un peu en rapport avec ton vérité de tout à l'heure. Et surtout ta réponse. Répondit le noiraud.
- Comment ça ?
- Je crois bien que... Que le fait de m'être rapproché de toi durant ce voyage, ça m'a ouvert les yeux sur une chose que j'essayais d'ignorer à Levanter pour ma sécurité. Mais maintenant, c'est plus possible pour moi de le te cacher donc je t'ai demandé de venir ici parce que je voulais que tu saches que je crois que j'ai développé des sentiments pour toi...
- Je.. Vraiment ? Pour moi ? Alors que je suis même pas beau, sans intérêt et inutile ! T'as pleins de beaux gosses autour de toi et tu me choisis ?! Mais tu vas bien ?
- Seungmin, je t'ai choisi parce que tu es juste le contraire de toutes les sottises que tu viens de dire. Et puis c'est pas ma faute si t'es trop mignon ok ?
- Mais juste, tu attends quoi de moi ?
- Rien, juste que tu restes comme tu es et que rien ne perturbe notre amitié si tu ne veux pas de moi comme petit copain
- A vrai dire, je vais pas te mentir que je veux plus que tout que tu sois avec moi !
- C'est vrai ? Tu sais pas à quel point tu me rends heureux en disant ça !
Hyunjin le serra contre lui et sourit, un sourire sincère et qui transmettait toute sa joie en cette instant. En même temps, c'est vrai que cela fait déjà plusieurs années que Seungmin lui plaît mais il s'est toujours interdit de le lui dire et de trop se rapprocher de lui. Il ne voulait pas le savoir, cette amour était juste à sens unique et impossible à Levanter, il se voilait tout bonnement la face.
Seungmin, quant à lui, avait toujours trouvé que Hyunjin était vraiment beau et il voulait apprendre à le connaitre depuis très longtemps. Seulement, c'est après avoir passé ces deux semaines avec lui qu'il s'était rendu compte qu'il l'aimait un peu trop pour que cela soit de l'amitié.
Seulement, une chose trainait dans la petite tête du plus jeune. Il se torturait l'esprit avec et il perdit son sourire à cause de ses pensées. Ce que Hyunjin remarqua finalement.
- Minnie, ça va ? Pourquoi tu fais cette tête ? Ça te vas pas qu'on soit ensemble ? Tu veux plus de moi ? Demanda le noiraud inquiet.
- Non c'est pas ça, au contraire, je veux plus jamais me séparer de toi mais il y a un truc qui m'inquiète... Répondit le brun.
- C'est quoi ?
- Bah tu sais, Jisung et Minho, Jeongin et Chan, et bien ils ont tous la marque des âmes sœurs sur le poignet et pas nous alors qu'on s'aime. Tu penses qu'en réalité, on est pas du tout fait pour être ensemble et qu'on va finir par se séparer à cause de ça ?
- Minnie, si on s'aime c'est le principal pour l'instant non ? Et puis peut être qu'un jour, cette marque va apparaitre mais cela ne veut pas tout dire d'accord ? Pour l'instant, profite juste d'être là avec moi et libre.
- Mais Jinnie, j'ai pas envie de me séparer de toi à cause de ça moi ! Tu me promets de pas douter de mon amour pour toi même si cette marque n'apparait jamais ?
- Bien sûr que je te le promet ! Ne doute pas du mien non plus d'accord ?
- Oui... Merci !
Seungmin se sentit un peu mieux après les paroles de son amoureux et se blottit un peu plus encore contre lui. Ils admiraient le ciel parsemé d'étoiles et la prairie illuminé seulement par la lueur de la lune.
Le jeune bleu rêvait de sa vie futur au côté de Hyunjin et souriait de toutes ses dents. Soudain, une pluie d'étoiles filantes traversa le ciel noir.
- Hyunjin ! Regarde, des étoiles filantes ! Faut faire un vœu ! S'exclama Seungmin.
Hyunjin leva les yeux et fit son vœu. Il espérait de tout cœur que celui-ci allait se réaliser et il faisait confiance aux étoiles pour cela.
La pluie d'étoiles ne se finissait plus et ils les admiraient le sourire aux lèvres et toujours collés l'un contre l'autre. Ils étaient vraiment heureux d'avoir dit à l'autre ce qu'ils avaient sur le cœur. Cette nuit était vraiment magique et elle allait rester gravée dans leur mémoires pendant très très longtemps.
Seulement, Seungmin sentait ses yeux se refermer tout seul et il ne put résister à l'appel du sommeil. Il s'endormit donc contre le torse de Hyunjin qui remarqua que le plus jeune s'endormait. Le noiraud allongea le plus jeune dans l'herbe avant de se coller à son corps endormi et de lui faire un câlin même si il dormait déjà profondément.
Pourtant Seungmin se retourna quand il sentit deux bras lui entourer la taille et il se colla un peu plus contre son amoureux avant de se rendormir paisiblement. C'est alors qu'il se mit à rêver du plus grand.
Hyunjin souriait devant sa petite tête toute mignonne et s'endormi à son tour, remerciant Changbin d'avoir posé cette question à Seungmin et remerciant le destin de les avoir réuni et il espérait que cela dure toutes leur vies.
═.★. .═════════════
1083 mots
Hey, voici un petit chapitre spécial SeunJin !! Alors oui il est vraiment court mais j'avais pas d'inspi TT... Je me suis rendu compte par contre que les chapitres spéciaux sont toujours au 16ème de l'histoire, genre dans Dance For Me aussi c'était le 16ème de l'histoire mdrrr.
Enfin bref, je vous laisse ici en espérant que ce petit chapitre spécial vous aura plu ! A bientôt <3
VOUS LISEZ
✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FantastiqueAlors que Han Jisung faisait partie de la caste la plus basse du royaume, soi disant les plus pauvres. Lee Minho était son contraire assuré, faisant partie de l'élite en étant le prince de ce même royaume. Ils ont tous à l'opposé, jusqu'à leur man...