18 ☆ Bleu

207 23 6
                                    

Jisung courait aux côtés de Felix. Les larmes inondaient son visage et la douleur à son épaule était vraiment insupportable. Il voulait se retourner et faire le chemin inverse, sauver Minho et repartir loin de cette enfer. Sa caste, sa maison avait brulé. Les gens qu'il connaissait là bas, ses amis ou même juste des connaissances étaient tous morts. Son monde venait de s'effondrer comme son cœur venait de chuter dans sa poitrine quand les derniers mots de Minho avaient atteint son cerveau.

Le jeune homme avait l'impression que cela faisait des heures qu'ils couraient sans aucun autre but que de fuir loin du danger que représentaient les gardes. Heureusement pour lui, le plus vieux du groupe ordonna aux autres de s'arrêter. Il commençait à faire sombre et tous étaient épuisés.

- Bon, je pense qu'on est assez loin du danger maintenant. On fait quoi ? Demanda Chan.

- On va commencer par soigner Jisung, trouver un endroit où se cacher et élaborer un plan pour sauver Minho parce que là, c'est la merde les gars, répondit Felix encore essoufflé de leur course.

- Attends, comment ça élaborer un plan pour sauver Minho ? Tu vas pas me dire que ce débile s'est laissé avoir par ces putains de connard de gardes ? Demanda Hyunjin.

- Hyunjin, t'es vraiment con pour pas avoir remarqué que Minho s'est sacrifié pour nous laisser fuir ! Vraiment ouvre tes yeux un moment non ?

- Oh vous allez pas vous embrouillez maintenant sérieux, on a d'autres trucs à gérer là ! Intervint Changbin.

Tous le monde se mit à parler en même temps, la panique et le stresse faisaient des ravages dans les esprits fatigués des garçons autour de Jisung. Lui, il n'avait pas bougé depuis tout à l'heure et il fixait le vide. Il avait vraiment peur pour son amant et il était particulièrement blessé par la situation du royaume. La destruction de la dernière caste l'affectait énormément.

Heureusement pour lui, Jeongin remarqua son trouble et il remarqua aussi que sa blessure n'était pas soigné. Le plus jeune alla chercher une trousse de soin et commença à soigner son ami. Il ne disait rien sachant pertinemment que Jisung ne voudrait pas parler et qu'il avait seulement besoin d'être un peu seul dans ses pensées, au moins le temps de faire le tri.

Une fois la plaie soignée, Jeongin s'installa à côté de Jisung et ne bougea pas. Il attendait que les autres arrêtent leur bordel pour s'organiser et il attendait surtout que son ami veuille parler de ce qu'il le tourmentait.

Le châtain était reconnaissant envers le plus jeune pour sa bienveillance mais il n'arrivait pas à lui parler, il était beaucoup trop perturbé pour sortir de ses pensées. Les larmes n'arrêtaient pas de couler, inondant toujours son visage d'écureuil. Les pires scénarios tournaient en boucle dans son cerveau, il était prit dans un cercle vicieux horrible et l'impression de ne pas pouvoir en sortir le faisait paniquer.

Il donnerait tout pour retrouver la chaleur réconfortante des bras de Minho en cette instant. Comment il allait faire maintenant que l'enfer lui avait retiré son amoureux, qu'il lui avait prit sa maison et qui lui avait placé sur le chemin d'un roi sanguinaire ?

- Bon, c'est pas que la nuit est tombé et que ça fait genre vingt minutes vous vous gueulez dessus alors qu'y en a ici qui ont besoin de vous mais quand même, dit fortement Jeongin pour se faire entendre par les autres.

- Pardon... On s'est un peu emporté, s'excusa le plus âgé du groupe.

- Oui c'est vrai... Jisung, tu te sens bien ? Tu veux quelque chose, tu veux parler ? T'inquiète pas, on va le retrouver ton prince d'accord ? Déballa Hyunjin avant de serrer son meilleur ami dans les bras.

- C'est bon, ne t'inquiète pas...

- C'est pas tout mais on doit trouver un endroit où s'installer, déclara Changbin après quelques minutes de silence.

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant