25 ☆ Bleu

186 23 3
                                    

Jisung fut d'abord surprit par cette attaque de câlins de la part de Minho, mais après il se laissa faire. Un petit rire s'échappa de ses lèvres étirés en un grand sourire, l'herbe fraiche chatouillait tendrement son dos alors que les mains du plus âgé se baladaient dans ses cheveux et dans sa nuque. Le châtain prit le temps d'apprécier cette douce sensation qu'était ce câlin, collé au torse de Minho qui avait enfoui sa tête dans le creux du cou de Jisung.

Mais bien vite, Jisung se rappela de pourquoi il examinait son ainé avec attention quelques minutes avant.

- Non Minho tu vas te faire mal à tes plaies là ! IL SE DEPECHE L'AUTRE ? Faut pas que tu souffres ! déballa Jisung en se relevant, faisant tomber le brun qui était toujours sur lui.

Minho rigola devant l'air que prenait le plus jeune qui criait presque des injures contre la plante qui était allé chercher de quoi soigner le violet. Oui, ils n'ont pas été séparé pendant très longtemps mais qu'est ce que retrouver le caractère de l'autre, ces mimiques qu'ils aimaient et surtout cette tendresse qui s'était installé entre eux leur faisait du bien. C'est ce qu'il traversa l'esprit de Minho alors que PaulPaul revenait vers Jisung.

L'ancien bleu prit de quoi désinfecter les plaies et fit des bandages sur les endroits trop profonds sur le corps meurtrie de Minho. Il essayait de mettre la plus grand délicatesse dans ses gestes pour ne pas brusquer le blessé. Les Foloras regardaient la scène en se chuchotant pas très discrètement que c'était mignon.

Une fois les blessures pansées et des petits mots d'amour chuchotés aux creux des oreilles de Minho, Jisung rangea les affaires qu'il avait utilisé et s'allongea dans l'herbe pour réfléchir à la suite de leur aventure.

- Bon, maintenant qu'on sait ce qu'on doit faire, on fait quoi là tout de suite ? On rentre ? demanda le châtain.

- Mmh je sais pas trop... Je propose qu'on rentre à Levanter en compagnie d'un des deux bonhommes qui nous ont accueilli, moi je m'occupe de prévenir Ayden et prendre de quoi me défendre et toi tu ramènes le reste du groupe avec toi en leur expliquant ce qu'il s'est passé. On se retrouve ici avant l'aube demain matin. Puis on verra bien comment on fait pour la suite avec les autres, c'est possible pour vous JeanJean et PaulPaul ? proposa Minho.

- C'est ok pour nous ! On pourra vous servir de téléporteur de plus ! On peut transposter pleins de personnes en même temps jusqu'à notre dimension, répondit JeanJean.

- Bon bah, je crois qu'on va devoir y aller si on veut être revenu tous ensembles pour demain matin, dit Jisung en se relevant.

C'est alors que les deux Foloras demandèrent les endroits précis où ils voulaient réapparaitre avant de grimper sur l'épaule de celui qu'ils emmenaient. Jisung regarda Minho pour la dernière fois avec la pensée que tout allait s'arranger dans peu avant de ressentir la sensation qu'il lui avait prit dans son lit quelques heures plus tôt. Le noir l'engloutit encore une fois...

Jisung rouvrit les yeux, il était dans son lit et PaulPaul sautait sur le matelas. Alors comme ça, ce n'était pas que des illusions, pendant quelques minutes il avait redouté de l'authenticité de la situation mais le Foloras sautillant devant lui lui confirmait ce qu'il avait vécu. Le châtain se redressa avant d'intimer à PaulPaul de se cacher dans sa capuche et il sortit dans le couloir à la recherche de ses amis.

Jisung avançait le plus discrètement possible à travers les couloirs sombres, il ne fallait pas que quelqu'un de la guilde les surprennent à aller dans une autre dimension. Ils ne connaissaient pas toute la vérité et ils ne connaissaient probablement pas l'existence des autres dimensions donc ils prendraient ça pour une fuite contre leur camp.

✍︎ LOST ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant