TW : ce chapitre contient une scène de violence sexuelle, le passage sera écrit en gras avec un avertissement au début.
Bonne lecture <3
•••
CLÉA
Je danse depuis maintenant des heures, je sais à peine quel jour on est.
Je hurle à plein poumons les chansons de Lana Del Rey avec mon meilleur ami qui entre chaque chanson part rouler des pelles à son copain qui danse comme un taré avec Claire.
Je me sens vivante.
Je me sens bien.
Élio à lâché Margot pour aller danser avec Cassie. La châtaine est affalé dans un canapé bras croisé à côté de Josh qui doit sûrement la vanner car elle à l'air de lui cracher des insultes en pleine gueule.
Ridicule.
Félix et moi bougeons notre corps au rythme des musiques, de temps en temps mon regard se tourne vers le buffet, Ben a finit son service mais il est resté.
Il discute avec une de nos surveillantes, Holly je crois, c'est une nouvelle qui vient d'arriver. Ce dernier me lance pleins de regard en ma direction et je me surprend à lui sourire.
Ils ont nommés le roi et la reine du bal de promo qui n'est autre que... roulement de tambour, Élio et Cassie ! Tout le monde applaudit et cette salope exagère une révérence pendant qu'Élio ne me lâche pas du regard.
Je sens mon souffle s'accélérer et mes poings se serrer.
Il faut que je mange un truc sinon je vais m'évanouir.
Malgré tout l'alcool dans mon sang, j'arrive à marcher jusqu'au buffet ou j'attrape une poignée de chips que j'enfonce dans ma bouche.
Du coin de l'œil, j'aperçois notre nouvelle pionne s'éclipser pour aller engueuler un élève et Ben s'approche de moi.
« Tu es magnifique ce soir. Me lance t'il, appuyé sur la table.
— Y'a pas du coca ? Demandé-je en me tournant vers la table des boissons, ignorant royalement ses paroles.
— T'es bourré. Conclu t'il dans un sourire.
— Moi ? Nooooooooon. Je me tourne à nouveau vers lui. Tu trouves ? Holly aurait du plus me surveiller.
Je lâche ça sans même m'en rendre compte. Il fronce les sourcils, cherchant à assimiler où je veux en venir.
Mais même moi je sais pas.
— Holly ? Non, y'a rien du tout, on discutait c'est tout, elle cherche quelqu'un.
Pourquoi il se justifie ?
— T'as pas à te justifier Ben. Dis-je en ouvrant un coca qu'il m'a sorti du frais. Je croyais que t'étais pas serveur. Lancé-je en prenant la paille qu'il me donne.
— Je préfère te donner une canette plutôt qu'une bouteille ouverte qui traine depuis un moment. T'es déjà assez arrachée comme ça.
Son attention m'arrache un sourire et je l'observe à mon tour tout en sirotant mon coca.
Il a mit une chemise remontée jusqu'au coude et un veston noir, surement le dresscode pour tous les employés.
— Toi aussi t'es plutôt pas mal. » Lui lancé-je en le laissant planté derrière sa place pour aller rejoindre le petit ami de son frère.
VOUS LISEZ
SWEET SHADOW
Romance« J'adore les papillons, ils sont éphémères, leur vie ne dure qu'un court instant, c'est d'abord des chenilles effrayantes et repoussantes, avant de se métamorphoser et de devenir des créatures belles, colorées et admirées par tout le monde. Leur vi...