CHAPITRE 14

12 2 2
                                    

CLÉA

« Pourquoi est-ce que ton frère est là ?

Je fixe Léo au loin qui part pour balancer Élio et sa bande. Mon coeur bat trop fort.

Et si ça foirait ?

Et si ça empirait ?

Cléa !

Je cligne plusieurs fois des yeux et croise le regard de Félix.

Oh, heu, Holly voulait voir Léo pour parler de deux trois trucs. Inventé-je alors.

Comme ça en pleine journée ?

— Léo a pas beaucoup de temps.

— Ok ! Et du coup après ça il m'a dit...

Je n'écoute qu'un mot sur deux, mon regard croise celui d'Élio au fond de la cour et mon estomac se tord de plus en plus et Léo le remarque. Son regard vacille entre ce connard et moi. Je secoue légèrement la tête, le suppliant de ne pas intervenir, de ne pas empirer la situation. Il entre alors dans le lycée.

Mimi', j'ai jamais eu autant besoin de toi qu'à ce moment là...

°°°

Deux heures.

Deux heures que Léo s'est pointé dans le bureau du directeur, et je n'ai toujours pas de nouvelles. Juste un message.

De Léo : J'ai parlé à Holly, ne t'en fais pas chaton, on va régler ça. <3 14h38

Rien depuis.

Qu'est ce qui lui a dit ?

Est ce que la police va s'en mêler ?

Et après ?

Je souffle et claque la porte de mon casier. Je manque de faire une attaque lorsque je vois le corps appuyé d'Élio sur le casier d'à côté. Mon être entier se fige. Je manque de me décomposer.

Ok, tu es à la vue de tout le monde il ne peut rien t'arriver Cléa.

« Oh, pardon, je t'ai fais peur ? Me lance t'il avec un sourcil arqué.

Je baisse les yeux, et il se rapproche pour me chuchoter à l'oreille, sous les yeux de toute sa bande.

— Tu m'as manqué tu sais ?

Mon estomac se tord, les larmes me montent aux yeux.

Pitié faites que tout s'arrête...

Élio arrête. Crache Félix qui s'approche de moi.

Sinon quoi Hastings ? Qu'est ce que tu vas faire avec ce tout petit corps ?

— Ferme ta gueule Élio. Crache Ander.

Ce dernier contracte sa mâchoire et se rapproche de mes amis.

Élio chéri pas la peine de s'énerver.

Margot se met entre son « chéri » et Ander et dépose ses mains sur le torse de ce fils de pute qui s'arrête avant de me lancer un regard en coin, suivit d'un clin d'œil.

Vas te faire foutre.

Margot se tourne alors en ma direction pour me faire face, et me montre du doigt avant de se pencher en ma direction.

Toi, arrête de tourner autour de mon copain Cléa, il a fait son choix tu dois t'y faire. Crache t'elle.

Je sens mes nerfs me monter à la gorge.

SWEET SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant