TW : le chapitre entier contient des témoignages de viol et de violence, pour un public averti 🫶
CLÉA
Je sors doucement de mon sommeil quand j'entends des voix dans le salon.
Ma tête me fait mal, j'entends des pas se rapprocher de la pièce ou je me trouve mais je suis incapable de savoir qui c'est, ni même où je suis.
J'entends des draps se froisser derrière moi et la porte s'ouvre brusquement.
« BENJAMINE QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE AU... Lit.
J'ouvre doucement les yeux quand je vois Ander et Félix plantés devant la porte. Le blond se pince les lèvres tandis qu'Ander à la bouche grande ouverte.
Et la j'atterris enfin.
Je suis dans le même lit que Benjamin.
Il a appelé son frère hier et lui a demandé à lui et Félix d'arriver pour huit heure.
On a rendez vous chez les flics à neuf.
Ils savent même pas pourquoi ils devaient venir.
— Pourquoi y'a un fauteuil roulant dans l'entrée ? Commence Ander. Et qu'est ce que t'as fais à ton visage ? Et puis tu fous quoi dans le lit de mon frère ?
— Et pourquoi on doit venir aussi tôt ? Renchérit Félix.
— Ok... Heu... Je vais aller me préparer.
Je me redresse doucement mais Félix s'approche.
— Qu'est ce qu'il t'es arrivée ?
— Tu peux m'aider à aller jusqu'à mon fauteuil ? Je me sens pas super en forme là.
— Est-ce-que quelqu'un peut nous expliquer ce qu'il se passe ici ? S'agace Ander.
— On doit aller chez les flics. Crache Ben en se levant pour aider Félix à me tenir.
Ma tête tourne, j'ai du me lever trop vite. Ander m'observe et part chercher le fauteuil dans lequel je m'assoie et il se met à ma hauteur.
— Qu'est ce qu'il se passe ?
Félix qui est à l'angle de la pièce jette un regard en coin à Benjamin, il a comprit.
— On a rendez-vous chez les flics dans moins d'une heure, on doit se préparer. »
Ben se rapproche et pousse mon bolide jusqu'à la salle de bain.
°°°
« Bien, déclinez votre identité s'il vous plait.
Le flic s'assoit face à nous, une pile de papiers et de photos sur sa table.
Mes photos.
Léo me prend la main et me fait signe de la tête pour me dire que tout va bien se passer. J'inspire un bon coup.
— Je m'appelle Cléa Anderson, j'ai seize ans.
— Connaissez vous ces deux personnes ?
— Oui, le brun c'est Élio Carter, le blond c'est Joshua Cassidy.
— Les connaissez vous personnellement ?
La main de Léo se sert plus fort.
Allez Cléa, c'est le moment.
— Oui, ce sont mes agresseurs.
VOUS LISEZ
SWEET SHADOW
Romance« J'adore les papillons, ils sont éphémères, leur vie ne dure qu'un court instant, c'est d'abord des chenilles effrayantes et repoussantes, avant de se métamorphoser et de devenir des créatures belles, colorées et admirées par tout le monde. Leur vi...