CLÉA
Benjamin me fait entrer dans son appartement et je l'observe poser mes affaires ainsi que les siennes.
J'ai le coeur vide, je me sens vidée de toute énergie, toute émotion. Ma tête me fait mal, mon corps me fait mal.
Cette vie me fait mal.
« Tu veux que je te fasses couler un bain ? Me demande Ben en brisant le silence.
Pourquoi faut-il toujours que je me retrouve dans son bain ?
— Oui, je veux bien s'il te plait.
Je décide de me lever pour le suivre mais ce dernier se tourne et s'approche de moi.
— Rassieds toi s'il te plait. Tu ne dois pas te lever.
— Sur les petites distances je peux, s'il te plait, laisse moi gérer cette étape à ma manière. L'intimé-je.
Ce dernier ne répond pas et repart en direction de la salle de bain.
J'arrive enfin à tenir debout, mes jambes me font atrocement mal, mon bas ventre me tire et ma tête tourne un peu. Je me tiens au mur et reviens à moi quand j'entends l'eau couler.
J'atteins la salle de bain tout en me tenant et vois Benjamin en train de toucher l'eau pour s'assurer de la température. Je respire un bon coup et m'approche du miroir pour m'enlever le bandage autour de mon crâne.
Benjamin m'observe mais ne dit rien et il a plutôt intérêt à se la fermer.
Je détache le tissus pour laisser apparaitre mes cheveux qui ont prit la forme du pansement et voit la partie droite rasée à certains endroits. En y passant une main je sens des agrafes et une bosse à un autre. Mes yeux balaient le miroir et je vois que ma lèvre est gonflée et violette, ma joue également et une agrafe sur l'arcade.
Génial, je vais avoir une cicatrice en travers.
— Ton bain est prêt. Me coupe Benjamin.
— Merci. Dis-je doucement.
— Tu veux rester seule ?
Je secoue la tête et ce dernier s'approche de moi pour m'aider à enlever mon haut, avec ses mains il écarte le col de mon pull pour que je puisse sortir ma tête sans toucher à mes blessures, j'arrive enfin à enlever mon pantalon et il m'aide à entrer dans la baignoire.
— Tu auras des soins à faire après.
Je n'écoute pas ce qu'il dit, mon regard défile sur mes bras désormais bleus, je sais que la police à fait des photos de toutes mes blessures pendant que je dormais, mais je n'ai pas voulu les voir de suite. Mes bras sont parsemés de taches noires, violettes et bleu, en forme de rond, ou carrément de la trace de la main de Josh.
Je sens une goutte chaude couler le long de ma joue et la main de Benjamin vient glisser une mèche de cheveux derrière mon oreille.
— Hey... Ils ne te feront plus de mal, je te le promets.
— Comment tu peux en être aussi sur ? Le père d'Élio est hyper puissant, il travaille pour ce gouvernement, qu'est ce qu'il te dit qu'il va pas étouffer cette affaire ?
Un sanglot me monte dans la gorge. Ce dernier attrape mon menton pour relever mon visage vers le sien.
— T'as confiance en moi ? Me lance t'il simplement.
Je déglutis, toujours en le fixant.
— Quoi ?
— Tu me fais confiance ? Oui ou non ?
VOUS LISEZ
SWEET SHADOW
Romance« J'adore les papillons, ils sont éphémères, leur vie ne dure qu'un court instant, c'est d'abord des chenilles effrayantes et repoussantes, avant de se métamorphoser et de devenir des créatures belles, colorées et admirées par tout le monde. Leur vi...