CLÉA
Je n'ai pas dormi de la nuit. Je relis, encore et encore son message.
« J'ai aimé t'embrasser. »
Qu'est ce que ça veut dire ?
Il est sept heure quinze quand je reçois un message de Margot.
Margot : C'est pas tes affaires. 7h15
Je soupire et balance mon téléphone à l'autre bout du lit avant de me lever.
J'enfile un jean noir et un tee shirt à manche longue col roulé et part dans la chambre du blondinet pour réveiller les deux larves qui me servent d'amis.
« DEBOUT LÀ DEDANS ! Hurlé-je en leur sautant dessus.
— Putain barre toi. Crache Félix en me poussant hors du lit, me laissant m'écraser au sol.
— AÏE ! M'écrié-je en me relevant pour leur tirer la couette que je dépose au sol. ON SE RÉVEILLE BANDE DE LARVES ! ON A COUR AUJOURD'HUI !
— T'es la pire des amies tu le sais ça ? Me lance t'il en se redressant enfin.
— Je t'aime aussi blondinet.
— Encore cinq minutes... Bafouille Ander qui nous tourne le dos.
Je les laisse se réveiller pendant que je gagne le salon pour préparer le petit déjeuner. Je salue monsieur Hastings qui vient de rentrer du boulot et très vite Ander et Félix me rejoignent pour déjeuner tous ensemble.
°°°
« Ok ok ! Alors j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Balance Emmy qui pose son verre sur la table.
— T'es enceinte ? Demande Lana qui nous rejoint prendre un verre le temps de sa pause.
— Oh pitié non ! J'ai bien mieux que ça !
— Dis nous on t'écoute. Lance alors Ava qui se trouve à côté de Léo.
— Ok ! Alors, samedi soir je fais une énorme fête chez moi. Commence t'elle.
— Ça nous aurait étonné. Ajoute Zach.
— Mais attendez ! Cette fois j'ai une raison ! Renchérit t'elle.
J'attrape une frite que j'imbibe de sauce avant de la porter à ma bouche.
— Et tout le monde est invité ! Ça vaut aussi pour Cléa ! J'ai même une demande spéciale pour elle !
J'arque les sourcils et lève mes yeux vers Emmy placée face à moi.
— Bon j'ai que quinze minutes moi grouille toi un peu ! Râle Lana.
— Je veux que vous toutes, ici présentes, vous me prépariez un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom ! Parce qu'Emmy Wilson c'est terminé ! Appelez moi Emmy Parker !
Mon regard s'illumine face à la joie de cette dernière.
Emmy va se marier.
Bon, j'aurais plutôt parié sur Ally et Zach, pas Em'.
— MATHÉO T'AS ENFIN FAIT SA DEMANDE ! Hurle Zach en plein milieu du café.
Le frère d'Ava lui grogne de parler moins fort mais Lana lui donne une tape derrière la tête.
— Tu donnes pas d'ordre à mon frère abruti.
— Sinon quoi, je vais attirer tes foudres Williams ? Lance t'il mielleusement à son intention.
VOUS LISEZ
SWEET SHADOW
Romance« J'adore les papillons, ils sont éphémères, leur vie ne dure qu'un court instant, c'est d'abord des chenilles effrayantes et repoussantes, avant de se métamorphoser et de devenir des créatures belles, colorées et admirées par tout le monde. Leur vi...