𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞.

2.3K 118 307
                                    


☾︎❤︎☽︎

J'étais là.
Devant eux.
Sans savoir comment réagir.
Aurais-je du m'énervé ?
Être dégoutée ?
Les insulter ?
Les frapper ?

Avoir vu ma meilleure amie,
dans les bras de mon petit ami,
Entrain de l'embrasser..
Voir leurs lèvres se toucher,
Ça m'a fait mal.
Mal au cœur.

J'étais comme...
Brisée
Mes yeux étaient grands ouverts,
Ils commençaient à s'humidifier
Je n'arrivais plus à respirer.
Mon souffle était bloqué dans ma gorge.

Je sentais plein de regards sur moi.
Énormément de regards.
Tout le monde me regardait
Ils se murmuraient des choses..
Mais je ne m'en préoccupais pas.

Celle à qui j'avais confiance.
Est celle qui m'a trahie.
Je ne voulais pas y croire.
Mais ils étaient là,devant moi
Comment le nier ?

Lui me regardait.
Il aimait mon état
Il aimait me voir pleurer
Pleurer pour lui
Qui était-il ?
Qui ?
Le seul,le grand,le unique
𝗥𝗮𝗻 𝗛𝗮𝗶𝘁𝗮𝗻𝗶...

Le plus douloureux c'est pas la douleur quand tu te fais planter, c'est quand tu vois qui t'as planté.

C'était une belle journée qui venait de commencer. C'était un vendredi après midi, c'était les vacances d'été. Je me dirigeais vers mon casier pour récupérer toutes mes affaires.

J'ai remarqué que plusieurs personnes étaient regroupées un peu plus loin. Curieuse que je suis, je suis partie voir ce qu'il se passait.
J'aurais juste dû rentrer chez moi.

Je me frayais un chemin entre les gens et quand je suis enfin arrivée devant la scène.
C'est là que j'ai vu Rima,
Embrassé mon petit ami.

Rima Hormota et Ran Haitani étaient entrain de s'embrasser ?!

J'étais choquée, outrée. Mon sac tomba. C'est avec ce bruit que tout le monde se retourna vers moi. J'entendais des murmures, mais je m'en fichais complètement. Ce qui m'importait, c'était eux. Eux et se qu'ils étaient entrain de faire.

Ran m'a vu, à vu mon état, à vu que je pleurais comme une madeleine, à vu mon mascara coulé. J'étais à deux doigts de la crise d'angoisse.

Ma vue commença à se troubler et je n'arrivais plus à respirer correctement je sentais ma tête tourner dans tout les sens.

Le baiser de Ran et Rima s'est arrêté pour mon plus grand bonheur. Elle a tourné la tête et m'a vu. Elle s'est dégagée de Ran et elle est venue vers moi en courant.

YUKO ! YUKO ÉCOUTE MOI JE VOULAIS PAS ! Elle a posé sa main droite qui était sur l'épaule de Ran sur mon épaule.

Je dégageai sa main d'un coup sec. Elle se tape MON mec et elle vient me réconforter ?! C'est quel genre de blague ?! Je la regarde avec mes yeux remplis d'eau. Je n'arrivais plus à bien la regarder

Dis moi que je suis en plein rêve Rima, dis le moi..dis-je entre mes larmes qui dévalaient sur mes joues

Quoi ? Yuko! Vraiment je- je lui coupa la parole

Rima..ne me parle pas. Ne m'adresse plus la parole. Lui ordonnais-je en tenant de reprendre mon souffle

Yuko, je sais que tu es en colère et je te comprends.. elle alla continuer ses paroles, mais je la coupe une seconde fois

En colère ? Je suis déçue et choquée tu comprends ? Tu étais ma seule amie la seule à qui j'ai confié ma vie ! La seule avec qui j'avais foi et confiance est celle qui m'a trahie ! On était soeur personne aurait dû nous séparer ! Je lui hurle dessus malgré les larmes qui tombent dans ma bouche et vient se mélanger avec ma salive

Elle me regarde choqué ses yeux sont au bord des larmes. Elle me trahit et elle pleure ? Mais je vais vraiment péter un câble. Elle part en courant vers les toilettes et elle n'oublie pas de me percuter l'épaule.

Malgré le fait qu'elle ait fait ça, ça me fait extrêmement mal au cœur de briser notre amitié. Elle a toujours été là pour moi et j'ai toujours été là pour le je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça ?! J'ai été juste en overdose de confiance.

C'est moi la conne dans cette histoire.

Je levai la tête et je croisa le regard de Ran. Il me regardait avec ses yeux lilas qui étaient remplis de malice. Son visage était accompagné d'un sourire narquois.

Je le regardais avec haine et il l'avait compris. Je ne savais pas quoi lui dire, mon cerveau me disait de l'insulter lui et tout ses morts mais avec mes larmes, mes lèvres qui tremblaient et mon nœud a la gorge, je ne pouvais rien faire.

Je me baisse pour prendre mon sac et part vers la sortie. Je veux juste rentrer chez moi, prendre une douche et me mettre dans une couette.

Tu es satisfait ? Content ? Tu as gâché notre relation et ma précieuse amitié avec Rima. On m'avait prévenu que tu étais qu'un mec qui chercher qu'à baiser les filles. J'étais profondément amoureuse de toi. Je ne voulais pas les écouter, je prenais même ta défense ! "Ran n'est pas comme ça", "Ça ne sera pas pareille". Je me suis bien faite baisée. Bien profondément.

Comme on dit l'amour rend aveugle. Mais putain même Gilbert Montagné l'aurait vu venir.

Merci d'avoir gâché mes vacances. Ça ne fait même pas quinze minutes qu'elles ont commencé mais tu les as détruites.

Merci, Ran Haitani.

Je pleure peut-être pour toi,
Mais plus tard, tu verras le vide que je laisse en toi.

☾︎❤︎☽︎


Ouah, c'est pas du tout mon style d'écriture. Je trouve que j'ai grave gérer le prologue. Dites moi vos avis svp j'en ai grandement besoin je trouve que j'ai gérer mais en même temps je trouve que j'ai fais de la merde.

❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞  𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant