𝖢𝗈𝗎𝖼𝗈𝗎 ! 𝖢'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝗃𝗎𝗌𝗍𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗋𝖾́𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗊𝗎𝖾 𝖽𝗈𝗋𝖾́𝗇𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗌𝖾𝗋𝗈𝗇𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗅𝗈𝗇𝗀 𝖽𝗈𝗇𝖼 𝗃𝖾 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖽𝗋𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖾𝗎𝗍-𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖽𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖺̀ 𝗅𝖾𝗌 𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗋𝖾 𝖼̧𝖺 𝗌𝗂𝗀𝗇𝗂𝖿𝗂𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅𝗌 𝗌𝗈𝗋𝗍𝗂𝗋𝗈𝗇𝗍 𝗉𝖾𝗎𝗍-𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗇 𝗋𝖾𝗍𝖺𝗋𝖽. (𝖸'𝖺 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗆𝖾̂𝗆𝖾 900 𝗆𝗈𝗍𝗌 𝖾𝗇 𝗉𝗅𝗎𝗌)
𝖡𝗈𝗇𝗇𝖾 𝗅𝖾𝖼𝗍𝗎𝗋𝖾 ♡
☾︎❤︎☽︎
- Vous êtes sur ? Questionna-t-elle inquiète vous voulez vraiment être à deux avec moi ?
- Yuko, pourquoi choisir quand tu as les deux à disposition ? Questionna mon frère en partageant le même sourire amusé que le mien
Ce soir là, j'ai compris que j'allais enfin pouvoir passer mes journée avec celle que j'aimais (Même si je passais déjà toute mes journée en sa compagnie) mais, les sentiments seront présents.
シ︎
Pdv Yuko
Mercredi 25 Mars.
Tokyo, lycée. 10:08.
- Ran.. soufflais-je dans son oreille pendant que ses baiser longeait ma joue. Je vais être en retard.- On s'en bat les couilles. Soupire-t-il sur ma peau.
Nous étions au beau milieu d'un couloir désert. Mon dos était collé contre un casier lambda. Le torse de Ran était sur ma poitrine. Son souffle chaud caraissait mon cou.
Ses lèvres parcouraient chaques parcelles de mon cou. Il arracha ma cravate pour accéder plus facilement à mes clavicules.
Une de mes main s'aggripe à ses cheveux bicolores tandis que l'autre se posa délicatement sur son menton, le forçant à me regarder.
- Cette fois, je vais vraiment être en retard. Je lui lance un sourire
Il roule des yeux en râlant avant de reculer, me laissant enfin respirer librement.
- Je regarde mon poignée pour voir l'heure sur la montre que Rindo m'a acheté voilà je suis en retard monsieur Yakūri va pas m'accepter je lève les yeux vers lui et colle mes lèvres sur les sienne pour lui faire un rapide baiser. À toute à l'heure ! Dis-je en partant vers les escalier afin de rejoindre ma salle de classe.
Quelques minutes plus tard, j'arrange mes cheveux et ma chemise, remets ma cravate à sa place initiale et ne toque.
Le professeur crie d'entrer et je rentre.
- Bonjour le saluais-je excusez moi de mon retard.
Comme à son habitude, il ne répond pas. Je ne réagis pas et je vais vers la table de Rindo et je m'assieds à côté de lui.
Malheureusement, aujourd'hui Emma n'est pas là.
- Salut. Me dit Rindo avec un sourire mesquin en m'analysant de la tête au pied
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...