☾︎❤︎☽︎
Je me mets côté fenêtre et attend que le bus s'arrête à min arrêt. Je sors mon téléphone et commence à jouer à des jeux.
Le bus s'arrêta à mon arrêt et je descendis. Heureusement que l'arrêt est à côté de chez moi. J'ai la flemme de marcher
J'ai 778¥ {5€} dans mon sac. Et l'épicerie est juste en face et j'ai trop la dalle. Je vais aller m'acheter quelques bricoles à manger et ensuite je rentre chez moi.
Je pénétré l'épicerie et le vendeur me salut. Je le salut à mon tour et commence à chercher quelque chose qui me satisferai.
Je décide donc de prendre un packet de kinder Buenos Alias le meilleur-QUOIENT ? 707¥ ?! {4,50¥} MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?!
Je regarde le packet avec de gros yeux et repose aussitôt comme il était et vais vers un autre rayon.
-Trop pauvre pour t'acheter un misérable packet de kinder ? Une voix arrogante sort de nul par
Way ? Qu'est ce qu'il veut lui ?
Je me tourne et vois des lunettes en ors. Encore.
Rindo Haitani.-ENCORE TOI ? je lui crie dessus comme une daronne
-S'cuse moi de prendre quelque chose à graille. Il prend les kinder que j'ai poser et il va vers la caisse pour payer.
Je reste dans le rayon cloué au plancher. Il me regarde depuis la caisse avec malice et sort de l'épicerie.
Je prends quoi moi ? Il a raison je suis trop pauvre...
Finalement j'ai pris des Buenos ! Mais de la sous marque. Ça m'a coûté 314¥ {2€}. Et une canette de 7up mojito. Toute ma vie cette boisson
J'attends que l'ascenseur monte jusqu'au cinquième étage. Je sors et vais devant ma porte. J'enfonce la clé dans la serrure et tourne.
Je rentre et enlève mes chaussures et les mets dans mon placard à chaussures.
Je pose ce que j'ai acheter précédemment sur ma table basse et je vais à la douche. Je me déshabille et rentre dans ma baignoir.
シ︎
Tokyo, bus. 08:17.
Nous nous trouvons dans le bus avec une Emma blazé de la vie, et une Yuko qui est posé sur Emma, encore entrain de dormir-Nan mais franchement c'est pas humain de se lever tout les jours à six heure et de terminer les cours à dix huit heure ! Pas vrai Yuko ? Elle tourne sa tête vers moi et me voit les yeux fermé
-Elle me regarde étonné Yuko ? T'es sérieuse tu dors ? Elle chuchote pour pas trop me réveiller
-mmmh... je me frotte les yeux quoi ?
-On est arrivé ! Allez lève toi je t'attends elle descend
Je me lève m'étire en me frottant les yeux et descends du bus à mon tour
MAIS J'AI MIS DU MASCARA ! J'ouvre grand mes yeux et prend vite mon téléphone pour voir si j'ai de grosses traces noires en dessous des yeux.
Je m'admire devant l'écran et je n'ai rien. Mais je mets jamais de mascara moi ? Pourquoi j'ai pensé que j'avais mis du mascara ?
Je reste une bonne minute devant mon téléphone en me demandant pourquoi je pensais avoir mis du mascara.
-YUKO ! Elle fait de grands gestes pour que je la voix
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...