☾︎❤︎☽︎
-Mmh.. je fais genre de réfléchir pour donné du suspens nan en vrai ça va, je t'aime bien.
-Aimer bien comment ? Dit il avec un sourire seducteue cloîtré sur sa gueule
-Aimer en mode quand on donne de l'argent à un Sdf. Repondais-je ironiquement aimer dans le sens ami connard.
-Il rigole et me frappe l'épaule commence pas à prendre tes aises et à m'insulter. Dans mon domicile en plus.
-Oui bon, ferme ta gueule ça commence dis-je captivé par le générique
Rindo souffle et se met en bon état position pour regarder.
-Commence même pas à parler ou faire du bruit. Le prévenais-je
-Je déteste ça. M'informe t'il
-Ça va alors... Murmurais-je
シ︎
C'est fini. Cet anime est une masterclass. Je dois attendre la semaine prochaine pour avoir la suite. Une torture...
Je regarde la fenêtre et vois que la pluie c'est calmer. Mais il y a encore des nuages gris.
-La pluie c'est calmer informais-je Rindo
-C'est bon je te ramène chez toi. Dit-t'il en se levant.
Il va chercher les clefs de sa moto. Je me lève, prends mon sac et vais directement devant la porte d'entrée. Il me rejoint et ouvre la porte avant de s'exclammé :
-Tu vas pas dire au revoir à Ran ? Me questionne-t'il étonné
-C'est quoi cette question stupide ? M'étonais-je surtout que tu sais qui je suis pour lui.
-T'es quoi pour lui ? Me demande t'il sérieusement en ouvrant la porte
-Hein ? M'étonnais-je T'es sérieux la ? Dis-je en quittant la maison. Tu connais la rumeur.
-Je veux juste t'entendre le dire toi. M'informa-t'il en fermant la porte à clé. Peut être que la meuf qui avait crié que t'étais l'ex de mon frère a mentie. Je suis pas du genre à suivre les rumeurs. Il descend les escaliers et je les descend avec lui.
-Ouais.. tu dois demander à la personne concerné si la rumeur sur elle est vraie. Comprenais-je
-C'est ça.
-Donc oui, je suis bien l'ex de Ran. Approuvais-je la rumeur.
Je sais pas c'est quoi le délire des gens à propager des choses sur la vie des gens. Ils ont pas leur devoirs à faire au lieu de faire ce genre de chose ?
-C'est vrai qu'il t'a trompé avec ta meilleure amie ? Me demande t'il la meuf là, la châtain claire.
-Oui il veut enfoncer le couteau dans la plaie la ?
-Ah. Un blanc s'installe mais Rindo reprend vite la parole. Après peut-être qu'il savait pas que c'était ta meilleure amie..
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...