☾︎❤︎☽︎
- J’ai pas encore écris mon testament, repensais-je si je meurs, je n’ai même pas eu le temps de finir que nous montons déjà SI JE MEURS JE LEGUE TOUT LES BIEN A MON PÈR- Criais-je en fermant les yeux
- MAIS T’AS PAS DE PÈRE ! Me rappelle Rindo en criant lui aussi
- JE LES LÈGUE À EMMA !
- FERME LA ! Crie Ran avec son éternelle sourire
Si je meurs je souhaite qu’Emma disent à Ran et Rindo que je suis folle amoureuse d’eux.
シ︎
Mercredi 24 décembre.
Tokyo, centre commercial. 16:00.
- Alors, On a maximum trois heure pour trouver un cadeau pour Ran et Rindo Haitani. Résume Emma a l'entrée du centre de commercial.- J’ai déjà une petite idée pour Rindo mais pour Ran... j’hausse les sourcils j’en sais rien du tout...
- Qu’est ce qu’il aime ? Me questionne Emma
- Les femmes, les bagarres, son gang, son frère citais-je en essayant de savoir ce qu’aimé Ran
- Yuko Mistaka rajoute Emma
- Yuko Mistaka répétais-je pour l’introduire dans la liste.
- Tu sais quoi, on va trouver le truc que tu veux pour Rindo et après on s’occupe de Ran. Propose-t-elle
- On y va je me motive et nous entrons à l’intérieur du centre commercial.
La foule de gens se précipiter dans les magasins. Ça se voyait que c’est le réveillon de Noël.
- On va à micromania d’abord dis-je en voyant le magasin près.
Nous nous dirigeons vers l’escalator et nous attendons qu’il monte.
- Imagine t’as pas prit d’argent ? Dit Emma T’es tellement tête en l’air que tu pourrais oublier ton portefeuille.
- Trop drôle Emma.
- Merci c’est sympathique. Putain c’est blinder micromania ! Remarque-t-elle
- Tu n’achetes pas de cadeaux pour ton chéri ? Questionnais-je à Emma
- Je ne sais pas quoi lui acheter... dit elle honteuse
- Hé ! Je lui tape gentillement le bras il n’y a pas a voir honte ! Je lui souris de toute mes dents on va trouvé quelque chose t’inquiète pas.
J’ai une petite idée de comment on va trouvé.
Nous entrons dans le magasin et je cherche du regard ce que je voulais.
Trouvé.
- C’est bon Emma j’ai trouvé. L’informais-je en me dirigeant vers l’objet.
- C’est quoi ce casque du turfu ? Questionne-t-elle en le voyant.
- Il adore les platine et traîner dans les boîte de nuit. Dis-je en regardant le casque. Il fait beaucoup de remix mais il a des écouteurs tellement éclaté qu’il ne peut même pas écouter ses propres remix.
- Emma pose sa tête sur mon épaule. Heureusement que Yuko est là.
- Je suis le père Noël moi tu crois quoi toi ? Questionnais-je ironiquement
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...