𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐧𝐞𝐮𝐟.

839 47 79
                                    

☾︎❤︎☽︎

Ils prennent mon poul et font plein d'autre chose que je m'en fou royalement.

Je veux juste rentrée chez moi, continuer de regarder Desperate Housewives en compagnie de Ran et Rindo en pyjama entrain de critiquer toute les actions de Susan et faire comme si cette soirée n'avait jamais existé.

Je sens que je m'envole. Ah non on est juste entrain de me porter. On me met dans un espèce de matelas bizarre pour m'embarqué dans le camion.

- Yuko dors pas ! Me prévient Rindo

- Trop tard... murmuais-je inaudiblement.

Mes forces me quittèrent et mes yeux se ferment, je ne savais pas si ça allait etre une simple sieste, une bonne nuit de sommeil ou un sommeil éternel.

シ︎

Vendredi 26 Mars 2006. (deux jours plus tard)
Tokyo, Hospital. 19:04.
Ses semelle parcouraient les couloirs blanc de l'hôpital à la recherche de la chambre 212. Accompagnée d'un sac à dos remplis de surcerie et de chocolat, elle cherchait désespérément ce nombre sur une des portes.

Après dix minutes de recherche, elle trouve enfin ce qu'elle cherchait. Elle ne toqua pas, elle entra directement.

- La poigne se tourne et la porte s'ouvrit. Ma petite Yuko ! Dit-elle enjouée en refermant la porte derrière elle. Je t'ai prit plein de truc elle fouille dans son sac et me jette un son sac qui atterrit juste à côté de mon ventre. Désolé hier j'ai pas pu venir à cause de mon frère. Elle prend son téléphone et envoie un message à quelqu'un.

- Bouge de devant la télé Emma râlais-je en ne voyant plus Susan qui était coincé dans le plancher de Mike.
(Nda: Elle est trop conne celle-la)

Elle n'avait pas encore posé les yeux sur moi. Je sens qu'elle va se moquer de mon état.

- Tu t'es lève du mauvais pied toi souffle-t-elle en éteignant son téléphone et en le regardant enfin. Oh mon dieu elle écarquille des yeux à ma vue.

Ma jambe était enroulé d'un platre blanc et ma tête était recouvert d'un bandage de la même couleur. Mes cernes étaient d'un violet sombre, ma blouse était tachée à cause des épinard dégueulasse qu'ils nous ont servirt.

- Mais je suis choquée elle met sa main sur sa bouche outrée mais il est complètement con ou quoi ton mec ? S'énerve-t-elle e se rapprochant de moi pour mieux voir mes bandages il a quoi dans son crâne ?!

- Probablement de la merde. J'hausse les épaule mais je dois avouer que c'etait quand même drôle..

- Elle tourne son regard vers moi tu te fous de ma gueule ? Questionne-t-elle en me toisant du regard

- Excuse moi je n'ai rien dit... je détourne le regard vers la téle et j'ouvre un snickers

- Elle s'assied juste à coté de moi et soupire pendant combien de temps tu auras le plâtre ? Questionne-t-elle en regardant celui-ci

- Je sais plus... dis-je en haussant des épaules

Elle tourne la tête et trouve un marqueur noir. Elle le prend et le dirige sur mon platre et écrit son prénom. Elle écrit trop bien cette meuf.

❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞  𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant