☾︎❤︎☽︎
- Yuko ? La voix de ma mère qui n'était finalement pas elle me fit tourner la tête vers elle, elle semblait inquiète. Qu'est ce qui t'arrive ma chérie ?
Mes reniflements ne faisait que de confirmer ses doutes, j'étais bel et bien entrain de pleurer.
- Je lui montra le téléphone avec mes mains tremblante. C'est quoi ce bordel ? Parvenis-je à dire d'une petite voix cassé par mes sanglots.
Un hoquement de frayeur sortit de ses lèvres, sa main rejoignit sa bouche pour la couvriret son regard se décomposa aussi vite que le mien. Elle savait exactement de quoi je parlais.
- Yuko, calme toi. Elle s'approche de moi et place ses mains sur mes épaules.
J'essuye une larme humide qui coulait sur ma joue et renifle encore une fois.
On dirait vraiment une faiblarde.
Je fis ce qu'elle me conseilla et m'assieds sur le canapé en calmant les sanglots.
Elle revient avec une bouteille d'eau et deux verres.
Elle pose un verre en face de moi et un autre en face d'elle avant de s'assoir à son tour.
- Vas-y, pose moi les questions que tu veux. Me dit-elle en plongeant son regard dans le mien, l'air sérieux.
- Je veux juste savoir pourquoi tu n'as rien voulu me dire ? Questionnai-je en ayant cessé de renifler et de pleurnicher.
- J'avais peur que tu partes vivre avec elle. Me confia-t-elle dans un soupire. Je ne voulais pas que tu me laisse.
C'est la première fois qu'elle se confie. Habituellement, c'est moi qui débiter tandis qu'elle m'écouter en hochant la tête.
- Franchement, je m'en fou que tu sois pas ma mère mais vraiment ça changera jamais rien pour moi. Avouai-je après avoir bu d'une traite mon eau. Pour moi, tu seras toujours mère et la femme qui m'a élevé. Le problème c'est que...
- Que quoi ? Questionne-t-elle
- C'est le fait que tu m'a rien dit ! M'exclamai-je Comment t'as pu pensé que j'allais vivre avec elle ? L'interrogeai-je en arquant un sourcil.
- Qu'est ce que j'en savais moi ? Me demande-t-elle Et si elle était mieux que moi ? Si tu l'aimais plus que moi ? J'avais peur. Souffle-t-elle
- Je vais encore pleurer si elle continue. Est ce que tu sais pourquoi elle n'a pas voulu de moi ? Questionnai-je curieuse.
- Je pense que tu devrais lui demander. Me conseille ma mère avec un sourire réconfortant. Ce n'est pas à moi de te raconter le pourquoi du comment.
- Je vais prendre l'air. L'information-je dans un souffle.
Je pris mes béquilles, mon téléphone qui du coup n'avait même pas chargé. Je me dirige vers la porte d'entrée et sortis de l'appartement en prenant bien soin de claquer fortement la porte.
J'appuyais énergiquement sur le bouton de l'ascenseur et il arriva enfin. Je rentre à l'intérieure et les portes se referment.
Je me regarde à travers le miroir. Mes yeux étaient rouge et mon visage encore brillant à cause de mes précédentes larmes.
Au moins mes cils pousseront.
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...