☾︎❤︎☽︎
- J'ai prit un truc qui vient de chez toi aussi. Une tropézienne je crois. M'informe Rindo.
- Eh vous me m'acheter que des trucs français. C'est un message caché pour me dire de retourner d'où je viens ?
- Putain Rindo elle a comprit..
- Fait chier.. elle est trop intelligente pour nous..
- Bref, je passe a un autre sujet en un claquement de doigt. Allume la télé Ran.
シ︎
Mercredi 28 octobre.
Lycée de Tokyo, cœur d'anglais. 11:28.
- And the boy says to the girl: Oh, how are you ! Dit Rindo en retenant ses rire.J'étais juste derrière lui et j'étais en plein four rire. Imaginer juste un japonnais entrain d'imiter un accent anglais.
- Bon Rindo tu n'es pas concentré je vais demander à quelqu'un d'autre de lire le texte. L'interrompt la prof d'anglais Rima, tu veux bien ? Propose-t-elle
- Rindo se tourne vers moi et me chuchote assez fort pour que j'entende écoute le merveilleux accent de ta meilleur amie.
- Nique ta race. L'insultais-je en chuchotant sur le même ton que lui.
Rindo prend ma trousse brusquement et se tourne en face de son bureau. Il est fou lui ?
- Rindo, rends moi ma trousse j'en ai besoin pour travailler. Je parle assez fort pour que la prof m'entende et l'engueule.
L'enseignante nous toise du regard et ordonne à Rindo de me rendre ma trousse. Celui ci souffle bruyamment avant de se retourner et de me la lancer au visage. Grâce à je ne sais quelle réflexe, je réussis a l'attraper avant qu'elle ne heurte mon visage.
- Mais tu veux me tuer ou quoi ? Questionnais-je abasourdie.
- Si je l'aurais voulu je l'aurais fait bien avant. m'informe t'il en chuchotant pour ne pas se faire réprimander par la prof.
-Clochard. Grognais-je
- Salope m'insulte-t-il
- Tocard répliquais-je
- Ma petite crêpe
- je souris et émet un ricanement ça fait longtemps ça? mon petit Rinrin
- il écarquille ses yeux et me regarde d'un air interrogateur Mon petit Rinrin ?
Il se retourne brusquement vers son bureau mais avant qu'il s'est retourné, j'ai pu apercevoir quelques rougeurs sur ses joues.
- Owhhh fis-je en remarquant ses rougeurs Rinri rougit~
- Je rougis pas tu es aveugle ou quoi ? Tu veux mes lunettes grogne-t'il
- je rigole à sa réaction ça doit être ça ouais
シ︎
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...