☾︎❤︎☽︎𝖵𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾𝖽𝗂 27 𝗈𝖼𝗍𝗈𝖻𝗋𝖾.
Lycée, réfectoire. 12:57- Je suis complétement perdu. Avouais-je en fixant le plancher, le regard perdu dans l'espace.
- Bah t'es à la cantine. Me répond le blond d'un ton logique.
- Trop intelligent Rindo. Le félicitais-je merci de ton intervention.
- Merci, je suis vraiment honoré il affiche un sourire sur ses fines lèvres.
Je sens qu'une présence se place derrière moi. Je ne me retourne pas. Je sais déjà qui était derrière moi.
- Excusez-moi de mon retard mes chères, monsieur je ne sais pas qui m'a retardé. S'explique l'ainé de la fratrie en s'asseyant juste à coté de moi.
- C'est qui monsieur je ne sais pas qui même ? Questionnais-je en prenant une bouchée de ma pêche extrêmement juteuse.
- Monsieur Yakari Me répond Ran sans me regarder. Il prend une bouchée lui aussi de sa pêche.
Ils sont beaux dans toutes les situations est-ce que c'est normal ? Rindo se moque de Ran silencieusement. Ce con a dit Yakari au lieu de Yakuri...
Une main passe sous ma jupe et serpente sur ma cuisse. Elle caresse ma peau nue. Le pouce du tressé fait des ronds sur ma cuisse. Mes yeux cherchait sur son visage une quelconque émotion mais rien. Son visage restait stoïque. Comment on peut avoir aucune émotions comme ça ?
Je vois Rindo essaye de regarder ou est ce que je regarde.
- Yuko m'appelle Rindo ça va ? Me questionne t-il vraiment inquiet
- Bah oui ? répondis-je
- Je sais pas t'es pale comme un paquet d'aspirine m'informe le blond en haussant les épaules en continuant de manger son plat.
- On se demande pourquoi t'es blanche murmure Ran
Je glousse difficilement après la remarque du tressé. Je détourne le regard vers ma droite et Emma me regardait déjà, le sourire a ses lèvres.
C'est elle qui m'a poussé a venir à la table des Haitani. Oui parce que messieurs ont une table juste pour eux. Et elle elle est partie s'asseoir avec ses amies de l'année dernière.
Je regarde de haut en bas la blonde et son sourire s'accentue.
Mais la c'est pas sa le problème. Le problème c'est sa main ! J'enlève ou j'enlève pas ?
"Yuko t'es amoureuse de Rindo. m'informe Emma.
"-Yuko... t'es à nouveau tomber amoureuse de Ran. M'annonce Emma"
Je suis amoureuse de Ran ou de Rindo ?
Mes pensées se percutent dans mon esprit. Je en sais plus à quoi penser. Ran ou Rindo ?
Je me lève brusquement sans m'en rendre compte. La main de Ran s'enleve automatiquement. Comme de par hasard.
Les deux frères me regardent avec un regard interrogateur.
- Qu'est ce que t'as ? Demande en premier Rindo
Je fixe la table. On dirait une folle. Je réponds quelque secondes après, après avoir remarqué que Rindo m'avait parlé.
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...