𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 𝐧𝐮𝐦𝐞́𝐫𝐨 𝐮𝐧.

381 24 107
                                    


Les kheys, je vous souhaite tout simplement un très bon visionnage.





☾︎❤︎☽︎

𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒆: 𝖫𝖾 𝗌𝗈𝗂𝗋 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝗆𝗈𝗋𝗍 𝖽'𝖤𝗆𝗆𝖺 𝖲𝖺𝗇𝗈.
𝖯𝖽𝗏: 𝓔𝔁𝓽𝓮𝓻𝓷𝓮.

Tokyo, Haitani's Home. 19:55.
Les frères Haitani étaient allongé sur le dur canapé de leur salon, entrain de déguster quelques cochonneries qu'il restait pendant qu'ils regardaient une émission ennuyante qui passait à la télévision.

Ils étaient petit-à-petit entrain de se régénérer du combat d'il y a quelques jours contre le gang Tokyo Manjikai, ne se souciant pas des conséquences de ce conflits.

Soudain, un martelement contre la porte d'entrée se fit entendre, les deux frères de regardèrent d'un air interogateur, se demandant qui aurait eu le courage de frapper aussi fort à la porte des deux dirigeants de Roppongi.

— J'y vais pas. Annonce l'aîné à son frère, en se reconcentrant vers la télévision se trouvant en face de leur place.

— Pourquoi c'est moi qui doit y aller ? Râle le cadet en roulant ses yeux lilas en l'air.

— Déjà parce que j'ai dit en premier que j'y allais pas et j'en suis sûr que c'est un de tes potes que tu te fais en boîte. Se justifie-t-il en prenant une poignée de pop-corn qu'il a précédemment préparer afin d'accompagner cette soirées qu'ils pensaient être chill.

Ça peut être que ça puisque t'as pas d'amis. Souffle le binoclard en se levant du canapé.

Normal, personne mérite d'être amis avec moi. Renchérit-il sur un ton vaniteux, un sourire s'esquisse en voyant son frère se diriger vers la porte d'entrée, victime de ces martelement.

— Ça va j'arrive putain ! Crie Rindou à l'intérieur de l'appartement, agacé par les bruyants toquement en tout en deverouillant la porte.

La porte s'ouvrit enfin et laisse apparaître sur le palier une brunette doté de deux magnifiques œil verrons, elle avait toujours son uniforme d'écolière, sa jambe étaient dans un plâtre blanc et ses deux bras était posés sur deux béquilles, l'aidant à tenir en équilibre

Ses yeux étaient rouges encore brillants dus aux nombreuses larmes qu'elle a éjaculer, et ses joues étaient encore humide.

—Yuko ? Qu'est ce que tu fais là ? Questionne-t-il confus en arquant un sourcil, ne se souvenant pas de lui avoir donné rendez-vous chez lui.

𝖵𝗅𝖺𝗆.

Un bruit sourd répondit à sa question. C'était une gifle. Elle venait de mettre une gifle à Rindou, ses rondes lunettes dorées sont tombées par terre au contact brutal de sa main contre sa joue

Une marque rougeâtre apparut aussitôt sur sa joue qui la recouvrait presque.

— Il équarquille des yeux, n'arrivant pas à réaliser ce qu'il venait de se passer. Mais qu'est ce qui te prends !? T'es folle ou quoi ? Crie-t-il sous le choc, en ramenant sa main vers sa joue heurté.

Le silence meurtrier de Yuko répondit à sa question. Elle entra dans l'appartement en poussant le propriétaire.

Ran, qui était toujours allongé sur le canapé, fut forcé de se lever de sa place afin de rejoindre son frère, interloqué par les cries de celui-ci.

❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞  𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant