𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐡𝐮𝐢𝐭.

980 50 123
                                    

☾︎❤︎☽︎

- Je rigole faiblement avant de poser la question qui me rongeait depuis ce midi. pourquoi t'étais énervé à midi ?

- Euh... il réfléchie eh j'sais même plus soupire-t-il et toi, t'étais vraiment la pour le Nutella ? Parce que vu le rat que tu es jamais t'aurais laissé un pot.

- Je suis grave pas venue pour ça c'est juste que je voulais savoir pourquoi t'étais énervé mais comme t'es un gros kasos tu t'en souviens même plus.

Rindo ricanne et je sens mes paupière se fermer. Mes doigts stop peu à peu leur mouvement avant de tomber dans un profond sommeil

シ︎

Tokyo, Haitani's home. 22:23.
Le silence régnait dans la pièce. Seuls les battements réguliers de mon cœur et celui de Rindo se faisaient entendre.

Je dormais mais je ne dormais pas. Genre mes paupières étaient fermées mais j'entendais et ressentais tout ce qui se passé.

Rindo n'était pas endormi, des doigts carraissaient délicatement mes cheveux. Cette sensation était tellement agréable.

Ma tête était sur son torse en ma main encore sur son pectoraux. Je me suis endormie comme une merde.

La porte d'entrée s'ouvre brusquement et se referme de la même manière.

Des pas s'approchent vers le salon mais je ne fais pas attention, je ne voulais pas ouvrir les yeux.

Soudainement, Il prit le plaid et le tira brusquement. La couverture qui m'enveloppait de chaleur tomba. Le froid fit place.

- Wesh vous êtes tout nu ?! S'exclame une autre personne que Rindo

- Mais qu'est ce que tu fous ? Questionne Rindo en chuchotant tout en criant Mon zeub est à l'air la !

J'ouvre les yeux en les écarquillant. Je suis à poil là !

- MAIS DONNE MOI LA COUVRTURE LÀ ! Criais-je en essayant de me cacher avec mes mains.

- T'inquiète pas t'es mieux sans~ Sourit malicieux Ran

Rindo prit un drap de nul par et nous nous couvrons avec.

- Vous avez ken du coup ? Conclue-t-il tu vois je t'avais dit que t'avais besoin de ken dit il à son frère par rapport à ce midi

- Très drôle Ran grogne Rindo en roulant des yeux

- Bref Ran va vers le frigo et l'ouvre pour prendre une brique de lait au chocolat. Habillez-vous on va aller manger un truc.

- On va manger quoi ? Questionnais-je intéressé par la proposition de Ran

- Je sais pas moi t'as cru que c'était moi qui est en cuisine ? Questionne-t-il ironiquement à son tour

- Envoie mon pantalon Ran dit Rindo en remarquant que son pantalon était à l'autre bout de la pièce

- Il s'avance vers son pantalon et lui lance. Attrape. Il prend aussi mon jogging noir et mon gilet gris pour me les lancer à mon tour.

Je les reçois en pleine face. Je les retire et m'habillé en vitesse parce que je commence vraiment à avoir froid.

- Je me lave en première partie contre. M'imposais-je en me levant (après mettre habillé bien sur) et je vais en première à la salle de bain.

❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞  𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant