𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒖𝒔𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆, 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒖 𝑩𝒐𝒐𝒃𝒂 𝒐𝒖 𝒅𝒖 𝑵𝒊𝒔𝒌𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒂 𝒎𝒖𝒔𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒚 𝒂 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒎𝒆̀𝒅𝒊𝒂 𝒐𝒖 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒗𝒊𝒃𝒆.
𝑻𝒊𝒕𝒓𝒆: 𝑵𝒖𝒕𝒔- 𝑳𝒊𝒍 𝒑𝒆𝒆𝒑.𝖩𝖾 𝗍𝗂𝖾𝗇𝗌 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝖺̀ 𝖽𝗂𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝖼𝗁𝗋𝗈𝗇𝗈𝗅𝗈𝗀𝗂𝖾𝗌 𝗇𝖾 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝖻𝗈𝗇𝗇𝖾𝗌 !
☾︎❤︎☽︎
Tokyo, Sano's home. 18:30.
Je me trouvais devant la maison des Sano, avec les feuilles d'Emma dans mes mains pour les lui donner et tout savoir sur le rendez-vous qu'elle a eu avec Draken.Oui parce que madame était tellement occupé qu'elle a osé ne pas répondre a tous mes messages.
Après que Ran et moi sommes partis au toilette faire nos affaires, la journée c'est passé normalement, j'ai rigolé avec Ran et Rindo, mangé de la bouffe infecte et envoyé quelques messages à ma mère.
Je toque a la porte de la maisonnette et attendit quelques secondes.
Une minutes plus tard, la porte s'ouvrit lentement, laissant la lumière du soleil envahir l'intérieure et Mikey fit son apparition.
Il scrutait attentivement le sol, en ne prononçant pas un seul mot, ses mèches de cheveux tombaient devant son visage, me privant de toute possibilité de deviner ce qui le préoccupe à ce point.
Intriguée, je haussais un sourcil et brisais le silence qui s'était involontairement imposé.
- Coucou, le saluai-je en souriant ça va pas ? Questionnai-je Emma a encore caché t'es bonbons ? Blaguai-je pour essayer de détendre cette atmosphère pesante.
Lentement, il releva la tête vers moi, déclenchant involontairement un hoquet de surprise dans ma gorge.
Son regard semblait dépourvu de toute expression, un vide troublant qui semblait indiquer une absence totale d'émotion, comme si l'humanité elle-même avait déserté son être. Sa bouche entrouverte laissait échapper un souffle presque imperceptible, ses yeux cernés traduisaient des nuits sans sommeil, probablement depuis deux jours.
- Putain... C'était juste ce que j'arrivais à dire après quelques secondes de silence. J'etais beaucoup trop choquée.
Son état me préoccupait réellement. Ce n'était pas le Mikey que je connaissais, le Mikey bruyant qui faisait résonner ses cris à travers toute la maison, Le Mikey qui insultait Emma de sorcière, le Mikey qui avait un regard pétillant.
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...