☾︎❤︎☽︎
- Je veux l'ours en peluche ! Criais-je en voyant un stand de tir.
- C'est easy ça dit Ran
- Euh par contre. je m'arrete net dans la bande, c'est moi la bandeuse de state et personne d'autre. Soit un bandeur de quelque chose d'autre au lieu de voler la personnalités des gens.
- Excuse nous Eminem a débiter comme ça souffle Ran c'est muy facilo ça. Se corrige-t-il ça te vas ça ?
- Ouais ouais.. la prochaine fois je te prends et je t'éclate. Le menaçais-je. Bref, on y va ou pas la ?
Ran et Rindo se lance un regard interrogateur sur mon humeur et je décide d'y aller de moi même en embarquant les deux frère Haitani
シ︎
Tokyo, Marchée de Noël 22:08
Les bras de Ran étaient remplie de petites peluches comme Mario, Sonic, Pac-man et plein d'autre choses. Et Rindo portait un énorme ours en peluche marron clair.- J'ai faim avouais-je
- Je crois qu'on est connecté dit Rindo genre quand tu penses à quelque chose, j'y pense aussi et ce que tu ressens je le ressens aussi.
Ce que je ressens il le ressens aussi ? Il m'aime ? Puisque je l'aime et qu'il ressens la même chose ça veut dire qu'il m'aime donc on est un couple. un couple avec qui il veut à qu'une seule personne qui est au courant.
Je pense que je pense trop compliqué.
- Ça veut dire qu'on est là même personne ? Questionnais-je genre tu es moi et moi je suis toi ?
- Tu es moi en fille et toi moi en garçon ! Tout est lié ça veut dire qu'on vient de la même usine ? Il pousse son raisonnement un peu trop loin
- Ça nous arrange pas trop ça Yuko on va pratiquer l'insecte. Surgit Ran vous donnez mal à la tête venez on va manger là
- Moi je veux des churos. Les réclamais-je
- Toi t'es une grosse michto me dit Ran
- C'est même pas vrai je reste qu'avec vous juste pour votre arg- je me coupe votre cœur. Vous avez un grand cœur.
- J'arrive pas à savoir si c'est vrai ou pas. Dit Rindo en analysant mon visage pour savoir si je rigolais ou pas.
- Bonsoir Nous salut l'homme dans sa camionnette ambulante. Vous voulez quelque chose ?
- Une quinzaine de churos avec un supplément Nutella, deux crêpe et une gauffre. Cite Rindo en prenant en compte toutes nos envies.
- Et une barbe-à-papa. Rajoutais-je.
- Rindo me regarde de haut en bas avec un sourire amusé et une barbe-à-papa.
- Ah bah nan du coup une barbe à personne vu qu'on a pas de papa. Chuchotais-je à Ran
Ran pouffe littéralement de rire devant toute la foule et je rigole avec lui sous le regard lourd de celui qui faisait les crêpes.
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...