☾︎❤︎☽︎
Un sourire apparu sur ses fines lèvres. Enragée, je décide de le pousser et grâce au poids du sac, je réussis à me débarrasser de ses griffes.
Je me dirige vite vers les caisses et je peux toujours sentire le regard. Le caissier scanne tous mes articles et je les remets dans mon sac plastique.
Je le remercie et quitte vite l'épicerie. Les lampadaire illuminèrent mon visage pendant ma course vers chez moi.
C'était la situation la plus étrange que j'ai vécu de toute ma vie. Attend, je vais le revoir demain au lycée ?
Je souffle d'anticipation. Demain va être une drôle de journée.
シ︎
𝖵𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾𝖽𝗂 19 𝗈𝖼𝗍𝗈𝖻𝗋𝖾.
Lycée, Cafétéria, 12:28.
- Je vous mets quoi ? Me questionne la femmeJe regarde les assiettes qui était derrière la vitre. Rien ne donne envie.
- Du pain, le fromage et la pomme s'il vous plaît. Listais-je
Elle hoche la tête et met ce que j'ai commende sur mon plateau.
Je prends mon plateau et me dirige vers les tables. Je déteste Emma. Elle m'a laissé toute seule parce que elle voulait rater l'évaluation de japonnais.
J'analyse la cantine de fond en comble du regard et remarque Rindo, seul au fond du réfectoire.
Je souffle de soulagement dans ma tête. Heureusement que Rindo est là.
Toujours avec mon plateau dans les mains, je me dirige vers la table de Rindo.
- Salutation camarade. Le saluais-je en m'asseyant en face de lui
Rindo lève ses yeux de son plat et il me remarque enfin avant que ses yeux se dirige vers mon plat.
- Tu vas manger que ça ?! S'exclame le blond
- Oui ? Repondis-je
- Trois petites choses qui font pitié ? Il hausse le sourcil
- Bah ouais tu veux que je mange quoi ? Y'a que ça qui est comestible.
- Tiens. Il me donne son bou de pain, son fromage et sa pomme.
- C'est gentil, merci. Le remerciais-je
- Tu refuse pas toi se moque Rindo
-Tu crois vraiment que je ne vais pas accepter ? J'émets un petit rire
Je prends ma pomme et j'allais la manger mais quelqu'un m'à interrompu.
- Salut, je lève la tete pour apercevoir une fille se tenir debout. Je peux m'assoire ?
Rindo et moi nous lançons un regard interrogateur. Je le questionne du regard.
Mes yeux traduisait "Qui c'est elle ?"
Comme réponse, mon ami se contenta d'hausser discretement les épaules.- Bah non refuse Rindo
- T'es qui ? Demandais-je en voyant que la fille me reluque du regard.
Son mascara est mal étalé et elle osé le regarder comme ça avec ses gros yeux ?
- Comment ça je suis qui ? S'offusque la fille
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...