☾︎❤︎☽︎
La porte s'ouvre mais je n'y prête pas attention. Depuis tout à l'heure des infirmiers et infirmières font des aller retour.
- SURPRISE ! Crie une voix féminine qui ne m'ai pas familière.
- Je tourne le regard blazé mais mes yeux s'écarquillent. Une femme âgé se trouvait devant moi accompagné d'un bouquet de fleur de tulipe blanches et roses. Mes fleurs préféré quand j'étais enfant.
Ses cheveux noir comme les ténèbres berçait son visage, son visage angélique qui affichait un sourire réconfortant. Ses yeux étaient fermés à cause du doux sourire qu'elle me donnait.
- MAMAN ?! Criais-je choquée en me redressant ce qui fit tombé mes chips.
- Ma chérie ! Elle s'approche d'un pas enjoué vers moi Comme tu m'as manqué Elle pose le bouquet de fleur sur la table de nuit et me regarde de haut en bas je viens au Japon pour te voir après six ans et je te retrouve dans un lit d'hôpital. Souffle-t-elle
- C'est pas de ma faute... murmurais-je d'une petite voix honteuse
- Et à qui est la faute ? Soupire-t-elle en s'asseyant sur mon lit.
Sa présence m'a horriblement manqué
- C'est bon on s'en fou je roule des yeux ça fait je ne sais pas combien de temps qu'on s'est pas vu et toi tu m'engueule ?
- Elle me me frappe gentillement le bras j'ai le droit de t'engueuler si je veux petite conne.
- Petite conne ? M'exclamais-je choquée y'a même pas 2 minutes tu m'appelais «Ma chérie» ! Lui rappelais-je
- Tomber un moto c'est vraiment con. Elle me regarde de haut en bas et remarque quelque chose sur mon plâtre. Elle se rapproche de lui et m'interroge. C'est qui Ran et Rindo ?
Si je lui dit que j'ai deux petits copains elle va serrer son crâne
- Bah mes amis répondis-je après quelques secondes d'hésitation
- Ils font partis d'un gang ?! S'exclame-t-elle en froncent des sourcils
- Euhhh... Non ? Repondis-je en ne croyant pas à mon propre mensonge
- Tu crois que je suis aussi conne que toi ? Elle me regarde blasé elle tire à balle réel. Pourquoi y'a marqué «Tokyo Manjikai» alors ?
- Tu me vexes là tu sais ? Essayais-je de changer le sujet.
- Je m'en fou elle hausse des épaules.
- Après tu te demande d'où vient mon immaturité soupirais-je en roulant des yeux.
- De ton père. Dit-elle en me toisant du regard.
Un sourire moqueur apparut sur mes lèvres. Son humour, lui, ne m'a peut être pas autant manqué.
- De toute façon tout mes défauts vienne de lui...
- Alors, qu'est ce qui s'est passé pendant que je suis partie ? Questionne-t-elle intéressée en m'ignorant.J'avais oublié à quelle point elle adorait les potins.
- Je résume : je prends un inspiration Mitsuki est une vraie garce qui se croit tout permis, Rima est une grosse salope-
- Elle me coupe quand elle à entendu mon injure Comment tu parles ? S'étonne-t-elle en fronçant des sourcils.
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...