☾︎❤︎☽︎
- La vie de ma mère qu'on va le retrouver ce trou du cul l'insulte Rindo en le suivant du regard- Même au snack on est pas tranquille c'est un truc de malade Râle Ran agacé
- Je roule des yeux oh c'est rien on s'en fou venez on mange tranquille
Rindo murmure un "ouais ouais" avant d'attaquer ses frites.
J'avais pas relevé le fait que Ran a dit que j'étais en date avec deux mecs. Ça m'a totalement sortie de l'esprit.
シ︎
Tokyo, fast-food 12:18.
- Bon on se casse dit Ran après avoir payer.Nous quittons le fast food et je monte sur une des motos. Je sais pas c'est à qui mais je m'en fou.
Rindo monte sur sa moto et Ran sur la moto ou j'étais assise.
- On va ou ? Questionnais-je
- Chez toi réponds Ran
- Comment ça ? M'exclamais-je en quittant des yeux mon téléphone
- Jamais on est venue chez toi t'habites à la rue ou quoi ? questionne Rindo
- Oui... Avouais-je faussement dramatique
- Allez on y va. Dit le tressé en démarrant sa moto.
シ︎
Je fais penetrer la clé dans la serrure sous les regards des Haitani. Non mais au secours on dirait qu'ils vont me cambrioler.J'ouvre la porte et je les invite à entrer. Ils entrent et regarde tout les environs. Du mur jusqu'au plafond.
Rindo remarque une photo accroché sur le mur ce qui attira son attention.
- C'est toi et ta mère ? Questionne-t-il
Sur la photo, il y avait moi, entrain de sourire de toute mes dents mais il y avait un trou à cause de ma dent tombé et ma mère, elle aussi souriait son sourire était resplendissant, son visage était apparaît.
- Oui. Dis-je en regardant à mon tour la photo.
- Bon tu nous fais visiter ou quoi ? Demande Ran
- Ouais j'arrive. Je pose mon sac, mes clé et tout ce qui a dans mes poches sur la console.
Je vais vers le salon avec la compagnie de Ran et Rindo.
- Bah la du coup c'est le salon et la cuisine dis-je en montrant la cuisine et le salon.
Je rentre à l'intérieur et vais vers le couloir.
- La il y a la salle de bain, dis-je en ouvrant la porte. En face il y a les toilettes mais bon, pas la peine de vous montrez ça.
- Moi je voulais voir Dit Ran.
- Je traverse le couloir et ouvre une porte. Et là, c'est ma chambre.
Ran me pousse pour rentrer à l'intérieur et Rindo le suit
- Allez y faites comme chez vous. dis-je ironiquement
- C'est ce que tu fais chez nous. m'informe le binoclard.
Je rentre à mon tour en espérant que ma chambre soit rangée.
Je passe tellement plus de temps chez moi que je ne sais même plus si chez moi c'est rangé.
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...