𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞-𝐜𝐢𝐧𝐪.

982 64 153
                                    

☾︎❤︎☽︎

Deux mois plus tard.

Jeudi 19 décembre 2005.
Tokyo, Yuko's home. 19:05.

Deux mois se sont écouler depuis la dernière fois mais pas moi, qui ne sais toujours pas qui produit mes papillons dans le ventre.

Rindo et moi sommes très proche, il n'y a pas une journée ou on ne se parle pas que se soit face-à-face ou par sms.

Avec Ran, pareille. On se parle beaucoup et plus le temps avance, plus j'oublie le passé j'ai totalement confiance à sa version de l'histoire.

- Je ne sais plus quoi faire, répétais-je une énième fois pendant qu'Emma appliquais un masque à l'argile sur la totalité de mon visage. Faire un choix c'est trop compliqué ! J'aime Rindo pour sa douceur mais j'aime Ran pour son coté séducteur.

- Tu sais... Dit Emma tout en restant concentré sur sa mission Pourquoi en prendre qu'un quand on en à deux ? Me questionne t'elle

- Déjà ils faut qu'ils partagent le même sentiments que moi. Clarifiais-je

- Emma souffle tu crois vraiment qu'ils ne t'aiment pas ? Alors qu'ils sont prêt à retourner Roppongi entier pour que tu sois en sécurité ?

- J'avoue qu'avoir retrouvé celui qui m'a courser pour le torturer ça a été un peu excessif.

Vous vous souvenez quand je me suis faite course par un gros parce que je l'avez traité d'idiot ?

Ran à été au courant donc avec Rindo ils l'ont littéralement massacre lui et ses collègues.

Ils venaient juste de réapprendre à marcher car Rindo leur avaient casser leur jambes

- En plus la polygamie c'est accepter au Japon m'informe Emma en souriant.

Je souffle du nez en souriant à mon tour mon téléphone vibre d'une notification. Je le prends et regarde qui est-ce. C'était ma mère.

Maman
|Tu ne peux pas venir pour Noël
|Les billets sont annulé.
|La compagnie à fermé pendant six mois.

- C'est putain une blague ?! Criais-je choquée

- Qu'est ce qui se passe ? Me demande Emma inquiète

- Les billets d'avion ont été annulé. Expliquais-je je ne pourrais pas voir ma mère pendant Noël !

- Oh non fit la blonde je suis désolé pour vous, vraiment

- Ça me casse les couilles ça va faire deux ans que je l'ai pas vu !

- Deux ans ?! S'exclame Emma tout ça à cause d'elle ?

- Je la déteste. Grognais-je

- T'inquiète pas Yuko, me console-t'elle ça ira tu prendras un billet un autre jour c'est le destin.

Je murmure un "mmh."

Emma essaye de passer à un autre sujet pour détendre l'atmosphère et j'apprécie beaucoup cet effort de sa part. J'aimerai qu'elle soit immortelle.

シ︎

Vendredi 20 décembre.
Tokyo, cour du lycée, 08:20
L'hiver se sentait. Tous portaient des écharpes et de grosses doudounes. A part certaines car elles pensaient que ça gâcherait leur look et certain qui vienne comme si il faisait 30°.

❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞  𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant