𝐛𝐨𝐧𝐮𝐬 𝐧𝐮𝐦𝐞́𝐫𝐨 𝐝𝐞𝐮𝐱.

282 26 94
                                    

Ptn j'ai même pas posté à la date  prévu excusez mon incapablisme..

☾︎❤︎☽︎

𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒆: 𝖳𝗋𝗈𝗂𝗌 𝖺𝗇𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝖺𝗋𝖽..
𝖯𝖽𝗏: 𝓨𝓾𝓴𝓸 𝓜𝓲𝓼𝓽𝓪𝓴𝓪.

29 avril 2009. Jour 1/4. Début du séjour
Tokyo, Airport. 17:07
-... Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie aérienne et nous vous souhaitons un très bon séjour ! Dit la voix du pilote dans le micro.

- Pourquoi il fait le fière ? Son avion qui ressemble à une boîte de préservatif.. soufflai-je à moi-même en passant les portes de l'avion sous le sourire de l'hôtesse de l'air.

Je dégaine mon cellulaire afin d'informer ma mère que je suis bien arrivée en un seul morceau à destination.

Moi
|Je suis toujours vivante et arrivée à Tokyo

Maman
|Dommage mes prières n'ont pas été exaucée.

Je ris doucement face a son message. Et pendant au moins quarante cinq minutes, voilà la partie la plus chiante lors d'un voyage, la douane, les fouilles, tout.

Pendant ce temps, je vais juste raconter ma vie parce que j'ai plus d'argent pour payer Paul, mon psychologue.

Alors, il y a beaucoup de choses qui ont changé dans ma vie.

Je suis en première année de droit, je n'ai toujours pas d'amis. Je ne cherche pas à m'en faire, la place est prise dans mon cœur, et elle le sera pour l'éternité.

Ma mère s'est mariée avec un homme qui s'appelle David, ils sont très heureux ensemble. Il a emménagé dans notre appart.

Il est gentil, et encore heureux sinon je lui aurait fait manger des ancêtres. Il participe aux tâches ménagères, nous paye plein de petites attentions.. il est vraiment chou.

Ma vie amoureuse est juste catastrophique ? J'ai aucun combat pendant que les autres vivent leur meilleur histoire d'amour. Est ce que ça me déprime ? Absolument.

Bagages en main, je sors de cet gigantesque aéroport en tirant ma valise qui roulait par terre.

L'air frais du Japon me foutait le visage, l'environnement, l'atmosphère, les habitants, le paysage.. tout cela m'avait manqué.

Je regarde les alentours a la recherche d'une personne bien précise. Mes sourcils se froncent lors de mes recherches.

Moi
| T'es où ?

Mais au même moment où j'envoie le message, j'entends un klaxon de moto ce qui me fait lever les yeux.

Il était juste devant moi, un sourire chaleureux cloîtrer sur ses lèvres, ses cheveux volait au vent.

- Bon retour à toi ! Fit-il enjoué en se rapprochant vers moi.

- Merci Mitsuya, ça fait grave plaisir de revenir au Japon. Lui souris-je à mon tour en respirant l'air frais du pays. Je regarde la moto, puis ma valise assez imposante. Je vais la mettre où ma valise ? Questionnai-je en remarquant que le véhicule ne pourrait pas supporter les bagages.

- T'inquiète pas on va trouver une solution. Me rassure-t-il en montant sur sa moto. Aller, grimpe.

- Si mes affaires tombent je te les fait avaler. Le prévenai-je en faisant ce qu'il m'ordonne.

🎉 Vous avez fini de lire ❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄. 🎉
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞  𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant