☾︎❤︎☽︎
Pdv Rindo
Mes yeux sont encore écarquillés. Le touché de ses lèvres sur ma joue à laisser une chaleur. Ma main remonte sur ma joue ou elle m'à embrassé et mes doigts frole l'endroit ou ses lèvres sur touché ma peau.. Je peux encore sentir ses lèvres pulpeuses sur ma joue.
Mon téléphone sonne. Qui a osé m'appeler alors que je suis occupé ?
Appele entrant.
00:00-Allo ?
-Allo ? T'es où ?!
-Crie pas Ran. J'arrive là.
Fin d'appelle
00:10Il m'a raccroché au nez ce clochard. Clochard ? De ou je dis ça moi ? Maintenant je reprends le vocabulaire de Yuko.
Je souffle et range mon téléphone dans ma poche. J'enlève la béquille de ma magnifique moto et m'éloigne du bâtiment de Yuko.
Cinq minutes plus tard, je voilà devant ma résidence. Je me garre et enlève les clés du contact. Je me dirige vers le portail et entre.
Ça s'est beaucoup dégradé ici. Des cannettes de partout, des mégots de cigarettes ect. Je tire la porte et monte les escaliers.
Arrive enfin à mon étage, j'ouvre la porte de mon appartement et rentre chez moi. Pourquoi la porte est ouverte ? Il est con ou quoi Ran ?
Je ferme la porte à clé cette fois et enlève mes chaussures. Je vais au salon et je retrouve Ran, allongé sur le canapé en train de regarder la télé
- il me remarque et me demande T'étais où ?
- Au grec pourquoi ?
- Je reformule ma question, avec qui ?
Putain il va encore me prendre la tête la
- Avec Yuko.
- Je t'avais pas dis que ça me dérangeais que tu t'entraînes avec elle ? Je me questionne-t'il
Il va pas commencer à me donner la
- Ran tu peux baiser tout le lycée et tu me prends la tête pour une meuf ? Demandais-je ironiquement c'est bon la tu vas pas me gaver pour ça .
- J'm'en battrais les couilles si tu l'aurais baisé, m'informé t'il agacé mais la je vois très bien que tu t'attaches à elle .
- Pas du tout. Niais-je.
- Quand t'es avec elle t'as pas des sensations de chaud et des papillons dans le ventre ?
Mon ventre tremblait quand elle s'est accrochée à moi , quand elle a degommé son tacos et quand elle m'à fait un bisous, mon corps était bouillant.
- Non.
- Alors pourquoi tu restes avec elle ?
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ?❞ 𝓗𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊 𝒙 𝓞𝒄.
Fanfiction❝- 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐕𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐊𝐄𝐍 𝐌𝐘 𝐓𝐑𝐔𝐒𝐓.❞ Yuko Mistaka est une jeune adolecente qui a subit une douloureuse trahison de la part de Rima Hormata, sa meilleure amie. ❝- 𝐖𝐇𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐇𝐈𝐌 ?!❞ Celle-ci a embrassé Ran Haitani...