Levi s'immobilise soudainement en entendant le vacarme coutumier d'un éclair qui déchire le ciel, un éclair loin d'être naturel. Le Titan Femelle l'imite, surprise, se retournant pour faire face à une menace qui pourrait être bien plus grande que le petit homme qu'elle affrontait jusqu'ici.
De l'énorme nuage de fumée se dresse un nouveau titan. Plus petit que celui d'Eren ou d'Annie, mais horriblement familier à Levi. Il n'a vu ce titan qu'une fois, une seule toute petite fois, mais il pourrait le reconnaître entre mille autres. Ne mesurant que cinq mètres, des cheveux très courts et d'un brun plutôt clair, Levi souffle un nom lorsqu'il croise le regard marron de la créature.
-Lise...
Le titan n'a pas une apparence menaçante comme Eren, et Levi pourrait presque jurer que l'être était mieux proportionné que la dernière fois.
Et tout à coup, les yeux du titan s'illuminent d'une lueur féroce, enragée, effrayante. Ouvrant la bouche, la créature pousse un puissant rugissement, un cri terrible et menaçant, défiant quiconque osera avancer d'un pas.
Et sans attendre, le titan se jette sur les ennemis se trouvant dans son dos.
*****
Tuer. Tous les tuer. Jusqu'au dernier.
Je flotte dans la rage et la soif de violence. Je frappe. Sous mes coups, des os craquent. Des têtes tombent. Des ventres se percent. Je ne sens aucune douleur. Je suis totalement immunisée. Je me fraye un chemin, lentement, parmi la foule d'êtres étranges et sauvages qui me barrent la route, qui essaient de me dévorer. Mais ils ne peuvent pas. Ma colère est trop grande. Elle les broie avant même qu'ils ne puissent me toucher.
Pourtant, près de moi, je sens la présence d'un être différent. Plus intelligent. Plus conscient. Plus puissant. Plus calculateur. Je dois le tuer. Il est dangereux. Plus dangereux que toutes ces bêtes réunies. Je sais que s'il m'atteint juste une fois je suis morte.
Une fois débarrassée de toute la gêne, je lève les yeux vers mon prochain adversaire. Ou devrais-je plutôt dire, mes prochains adversaires. Car ils sont deux à présents. Je les étudie calmement. L'un ressemble à un bloc de pierre, son corps recouvert d'une défense massive et efficace. L'autre semble agile et rapide, impitoyable. Je me mets en garde. Ils m'observent, échangent un regard surpris devant ma position et m'imite. Le titan aux cheveux blonds se tient exactement comme moi. Mais nous n'avons rien en commun. Rien du tout. Si ce n'est la rage de vaincre.
Je vous tuerai. Je les vengerai. Tous ceux que vous nous avez pris injustement.
Je plie les jambes, prête à bondir. Je sais que ma petite taille est un inconvénient : je suis plus légère et porter les coups jusqu'à leur point vulnérable est beaucoup plus difficile. Cependant, ça peut être aussi un avantage : je suis plus rapide, mes mouvements sont moins saccadés. Je dois en tirer le maximum.
Je décide de porter mes prochaines attaques sur le titan blond.
Tu seras bientôt morte.
****
Hanji observe l'échange haineux de regard entre Lise et ses deux opposants. Tout le monde retient son souffle. Le silence est suffoquant. Derrière, le corps de titan d'Eren fume abondamment, en pleine guérison. Mais avec les dommages infligés par Annie, le processus peut durer plusieurs minutes.
Levi atterrit au côté de la jeune femme, tendu comme un arc.
-Pourquoi s'est-elle transformée ? demande-t-il d'un ton cassant.
VOUS LISEZ
A choice with no regrets (Levi x OC)
FanfictionLise, 15 ans, décide de s'engager dans l'armée pour combattre les Titans et protéger l'avenir de l'Humanité. Entre la violence du monde, les traîtrises et les mauvaises surprises, Lise devra également affronter une part d'elle-même qu'elle aurait pr...