20*Le Titan Femelle

8.2K 587 121
                                    

Buria est un étalon incroyable. Kaze est rapide, mais Buria joue dans une tout autre catégorie. Le paysage défile à toute allure, flou, dans un mélange de verts et de noirs difficiles à identifier. Des arbres ? Des bâtiments ? Je n'en ai aucune idée. Et j'ai d'autres préoccupations en tête.

Je me repère avec le soleil et décide de filer plein nord. Dans le ciel, je peux encore voir de légères traces de fumée rouge indiquant à la formation où ne pas aller. Je me guide grâce à ces indices minces : il se peut que la formation ait emprunté une toute autre route que le nord. La fumée verte se dissipe plus rapidement dans l'air que la fumée rouge, car ses composants et ses pigments sont plus légers, ce qui rend ma progression un peu aléatoire.

Mais bientôt, quelque chose me confirme que je suis sur la bonne voie.

Une multitude de cadavres.

Cette fois-ci, je ne m'arrête pas. Je prie cependant pour que Sasha, Krista ou un autre de mes camarades ne se trouve pas parmi les corps. Je dois me focaliser sur le plus important.

Eren.

Buria galope pendant des minutes entières à pleine vitesse. Son pelage est en sueur et je m'en veux de le malmener ainsi. Si jamais la fatigue lui fait perdre ses moyens, alors tout est perdu.

Pourtant, l'étalon tient bon, animé par une énergie furieuse. Comprend-t-il les enjeux de cette courses ? Ressent-il l'importance de la mission qui pèse sur lui ? Peut-être.

Depuis que j'ai quitté Reiner et les autres, c'est le silence total. Inquiétant. Angoissant. Normalement, j'aurais déjà du croiser d'autres soldats du bataillon. Le Titan Femelle les a-t-elle atteints avant moi ? Les a-t-elle massacrés ? Dieu, faites que non. Laissez-nous une chance, même infime.

Je commence à désespérer de ne voir personne. Je serre tellement les rênes que mes mains en sont douloureuses. Mes cheveux claquent mon visage, et la fraîcheur du vent me mord la peau. J'essaie de ne pas penser à Armin, Jean, et Reiner que j'ai laissé derrière. Un titan se trouvait à proximité. Les a-t-il contournés ? Si un combat s'est engagé, s'en sont-ils sortis ?

Je secoue la tête. Je me pose trop de questions. Des questions auxquelles je n'aurais pas de réponse pour le moment.

Au loin, je vois une ombre verte, immense. Je fronce les sourcils. On dirait... une forêt ? Oui, c'est cela, une forêt. Composée d'arbres immenses comme je n'en ai jamais vu. En plissant les yeux, j'arrive à voir de petits points noirs s'affairer.

Une bouffée d'espoir m'envahit. Un groupe de la formation ! S'ils sont vivants, alors ça veut dire que le Titan Femelle n'est pas encore passée par ici. Enfin une bonne nouvelle...

Quand j'arrive face à un supérieur, je force Buria à s'arrêter. Je lui flatte l'encolure tout en parlant :

-Monsieur, j'ai un message de la plus haute importance pour l'escouade du Caporal Levi !
-Levi ? répète l'homme, surpris. Mais, tu n'es pas messagère...
-La situation est devenue incontrôlable, Monsieur ! insisté-je avec impatience. Un nouveau Titan a fait son apparition. Un Titan intelligent, comme le Titan Colossal, ou Eren ! Nous pensons d'ailleurs que le Titan Femelle va s'en prendre à lui car il constitue une menace.
-Soldate, je ne comprends rien à ce que vous dites !
-Il faut que je voie le Caporal ! crié-je.

L'homme me fixe, furieux qu'une cadette comme moi lui parle ainsi. Je fulmine. Ne comprend-t-il pas qu'il gaspille de précieuses minutes ?!

-Vous ne pouvez plus atteindre Levi, soldate. Il est déjà bien loin dans la forêt. Son escouade est compétente, vous n'avez pas à... Hé !

A choice with no regrets (Levi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant