4* Offensive

11.7K 705 265
                                    

Je sors lentement de ma torpeur. A l'aide de mon 3D Manœuvre, je remonte à toute vitesse le long du mur, la tête du Titan Colossal en ligne de mire. J'ai l'impression d'être dans un rêve : je bouge vite, et pourtant, tout mon univers me semble ralenti.

Je vois Eren courir le long du bras du Titan Colossal. Son visage est concentré, ses yeux brillent d'une lueur enragée. Si je devais avoir peur d'une chose, ce serait de lui. L'aura qu'il dégage à ce moment me frappe, alors même que je me trouve à plusieurs mètres de lui.

Connie essaie d'attirer l'attention de l'ennemi, sans succès. Il ne s'occupe même pas d'Eren. En sentant le mur trembler, en entendant un grondement minéral, je comprends ce qu'il est en train de faire : il ouvre un passage !

Je m'immobilise. Le mur a désormais une énorme ouverture, suffisante pour laisser passer plusieurs titans de quinze mètres coude-à-coude. J'entends déjà leurs pas lourds, lents. Je vois déjà leurs corps fumants, leur peau rose. Ils sont deux. Et d'autres suivent.

Sans me poser plus de question, je fonce droit vers eux. Le premier ne me remarque qu'au dernier moment : je lui tranche l'arrière de la nuque et son cas est réglé. Le deuxième en revanche, se met à bouger dangereusement les bras. Un de mes câbles va se ficher dans sa cuisse, ce qui me permet d'éviter de justesse une baffe mortelle. Le second câble va mordre profondément le haut de l'épaule : j'entame un virage serré à toute allure. Avec l'élan, je me retrouve bientôt au-dessus du titan. Je déploie mes deux câbles, et, avec un hurlement destiné à me donner du courage, je fonds droit vers la nuque de mon ennemi.

L'instant d'après, il s'écroule.

Emportée par sa chute, je fais plusieurs roulades avant de me relever. J'ai les yeux grands ouverts, la peur est partie. Maintenant, la seule chose qui compte, c'est d'empêcher les titans d'aller plus loin.

Je n'aperçois plus aucune trace du Titan Colossal, ni de mes camarades. Je m'inquiète : où sont-ils ? Que leur est-il arrivé ? Puis je vois un point noir dansant se diriger vers moi. Sasha. Elle atterrit à mes côtés et me lance :

-Eren, Connie et Jean sont partis prévenir la base. Nous on reste ici et on évite un maximum de dégâts.

Nous voyons trois autres titans approcher. Je soupire.
-Nous n'allons pas pouvoir tous les retenir. Nous sommes encore des novices !
-Peut-être, mais tu as réussi à en tuer deux, note Sasha impressionnée.
-Un pur coup de chance.

Je ne cherche pas à être modeste, car je le pense vraiment : j'ai pris les titans par surprise, ils n'ont pas vraiment eu le temps de réagir. Mais là, nos ennemis nous ont remarqués : même sans intelligence, leur instinct va leur souffler de se méfier. Et rien que ce détail nous compliquera grandement la tâche.

Sasha prend de la hauteur et je l'imite. Nous nous fixons chacune un objectif, une ligne invisible que les titans ne doivent surtout pas franchir. Une fois mises d'accord, nous passons à l'attaque.

Je tue deux autres titans, et Sasha en achève trois. Ses mouvements en temps normal si désordonnés sont précis et mortels. C'est assez troublant de la voir aussi sérieuse sur un autre sujet que la nourriture.

Je me dirige vers un titan arborant un sourire effrayant quand tout à coup, j'entends un hurlement. Je tourne la tête pour voir Sasha percuter le mur d'une maison et passer à travers.

-Sasha !

L'instant d'après, une chose dure me heurte et m'envoie valser contre le toit d'une maison. Assommée, j'essaie de reprendre rapidement mes esprits. Je déploie mes câbles sur la maison d'en face, juste à temps pour éviter une main géante de m'écraser.

A choice with no regrets (Levi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant