Chapitre 1

18.4K 546 200
                                    

Assise dans le canapé, regardant mon émission préférée, je ne pensais plus à demain, la rentrée... Je jetais un coup d'oeil à l'heure et décida de monter dormir, je rentrais dans mon nouveau lycée, je m'appelle Lisa, seize ans, et paumée...

J'étais mal à l'aise en marchant dans les couloirs du lycée, mon horaire à la main, cherchant ma classe pour le cours d'histoire, tellement concentrée que je bourra dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Un blond aux yeux verts envoutants, un visage d'ange et des muscles d'athlète, je dû me retenir de lui demander de m'épouser sur le champs.

- Perdue? me demanda il. Même sa voix était parfaite.

- Oui, je, je viens d'arriver...

Il me prit doucement la feuille des mains et me souriant, ne pas s'évanouir...

- T'es dans la même classe que moi, tu t'appelles?

- Je, euh... Lisa, je rougis.

- Moi c'est Nathan, ravie de te rencontrer beauté.

Il m'a appellée "beauté?" Je m'entendais à ce qu'il me serre la main mais il me fit la bise. Il entra avec moi en classe, les filles tiraient des têtes pas possibles quand je rentrais avec lui, comme si elle me disait "Dans quoi tu te fourre..."

- Ravi d'avoir fais ta connaisance, Lisa, me glissa t'il à l'oreille avant de rejoindre quatre autres mecs, aussi canons que lui, mais sans l'air angélique.

Je m'assieds à côté d'une fille, brune, les yeux verts ayant un air sympathique. Le prof n'était pas encore rentré et tout le monde parlait.

- Salut, tu es nouvelle, je m'appelle Julianne, et toi?

- Lisa.

- Tu connais Nathan?

- Pas vraiment, enfin il est sympa avec moi et puis, trop mignon...

- Sympa? Demanda t'elle en haussant un sourcil.

- Oui, il m'a montré la classe et tout...

- Fais attention, c'est un joueur.

- Un quoi?

- Ah oui, c'est vrai tu viens d'arriver. Lui et ses quatres potes font chaque année le Virginity game, enlever la virginté des filles qu'ils ont choisis, chacun en choisies deux, on les appelles les pions.

- Mais, c'est dégeu! Et Nathan joue à ça?

- Oui, il attire avec son côté, je suis plus gentil que les autres, mais c'est un vrai... Argh!

- Je vais faire attention, merci Julianne.

Je jetais un coup d'oeil à Nathan, son sourire me parut moins angélique et plus... diabolique. Julianne m'expliqua que chacun possédait des bracelets en argent fermé par un cadenat qu'ils mettaient à leur pion. Les autres joueurs étaient Sam, un grand au teint parfaitement bronzé, des cheveux noirs impecablement coiffés, des muscles de rêves, des yeux bruns ténébreux et un visage d'acteur de cinéma. William, accent anglais craquant, cheveux chatains clair, yeux verts splendides, coureur, grand et musclé. Quentin, cheveux brun, yeux vert-gris charmeurs, visage à croquer. Et enfin Mathias, cheveux noirs, yeux verts et visage parfait, avec en plus un air mystérieux. Tous drageurs et canons...Lorsqu'il sonna je pris mon temps pour ranger mes affaires et lorsque je releva la tête, Nathan accompagné de Sam et William. Je fis un grand effort pour leur sourire, pris mon sac et me releva. Je voulus sortir de la salle mais le bras musclé de Nathan me ramena vers lui avec force.

- Attends, on a le même horaire, si tu veux éviter de te perdre, reste avec nous, dit il en me faisant un clin d'oeil.

Si un autre garçon aurait fais ça, j'aurais fondu, mais c'était un joueur... Julianne apparut à la porte.

Virginity game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant