Chapitre 15

5.2K 295 9
                                    

Cinquième épreuve, avais-je le droit de déclarer forfait et d'aller m'asseoir? "Parcours d'obstacles", haies, piquets, je vais décéder. Surtout que, ce n'était pas assez compliqué donc on était attaché par une corde à une autre personne, bonjour Nathan, tu ne m'avais pas manqué tu sais? Mon bras droit fut attacher à son bras gauche et Max siffla. Il s'élança et je me fis tirer en arrière, il avait assez de force pour me traîner alors pourquoi courir? Pour avoir de l'élan dans les obstacles Lisa, disais la petite voix dans ma tête, celle qui vous parle à ce moment même, pendant que j'aperçois devant moi une haie. Nathan saute et moi légèrement, assez pour me prendre la haie en plein dans la figure et de me faire tirer par le haut en me faisant arracher le bras. Les épreuves s'enchaînent, je me suis également pris un piquet en plein ventre ce qui je confirme fait plutôt mal. Nous arrivons troisième sur cinq, Sam et Marie remportent un point chacun, pauvre Marie, elle a dû faire équipe avec ce fou furieux. Sixième épreuve, la plus facile seulement si je ne faisais pas équipe avec Mathias. Une course, sauf que chaque fille devait tenir sur le dos d'un des mecs, je plains surtout Julianne qui était tombée sur Sam. Je m'accrocha à son cou et je pense que je l'ai presque étrangler, le plus drôle c'était Sophie qui s'accrochait comme elle pouvait et se rattrapa aux oreilles de Nathan. Ce fut Sam et Julianne qui remportèrent l'épreuve. Septième épreuve, escalade, il y avait un mur pour cela pas loin du lac et je commença à stresser, mon vertige! C'était de duel de 1 contre 1 et j'étais contre Quentin. Je posa un pied sur le premier appui, m'accrocha et commença à monter mais le temps que je me concentre, vérifie la solidité des appuis, Quentin était en haut, Marie gagna contre William, Sam contre Nathan, Julianne contre Laura et Sophie contre Mathias. Huitième épreuve, force, c'était pas bon pour moi. Porte une branche plutôt lourde jusqu'au banc, je tenta de soulever la mienne qui retomba sur mon pied, je retins un hurlement et le repris. Les autres savaient comment la tenir, moi pas, d'abord en verticale, un côté près de ma tête et l'autre à ma pied, puis entre mes deux bras mais elle tanguait dangereusement, lorsque je la déposa, Nathan qui avait gagner était déjà assis et se reposait un peu, je me retins d'utiliser le peu de force que j'avais pour lui balancer ma bûche à la figure. Neuvième épreuve, on approchait de la fin, et il commençait à faire sombre. Corde à sauter, Sam, je suis désolé mais tu viens officiellement de perdre de virilité. Il passait d'un pied à l'autre comme moi quand j'étais petite, j'étais douée petite, mais plus maintenant, je me pris les pieds dans la corde et tomba tête la première. Sophie gagna l'épreuve. Dixième épreuve! Allumer un feu, vous avez vu ma tête? Moi, allumez un feu? Très drôle Max, très drôle. Quand se fut mon tour, l'une des pierres dérapa et m'entailla la paume de la main. Je soupirais et finis par abandonner. Quentin gagna l'épreuve. Dernière épreuve! Va y Max, dis nous tout. 

- Vous allez rentrer au campement à pied, le but est de ne pas avoir peur, vous n'avez pas le droit de courir et des animateurs vont surveiller que tout va bien et vous faire peur à l'occasion. William, va-y en premier. 

Il sourit, l'air confiant et s'engagea dans le chemin qu'on ne voyait plus, la nuit était tombé et je voyais à peine les autres. Seuls les cheveux blonds brillants de Marie étaient bien visible. Julianne partit, puis se fut Sam, Mathias, Marie, Laura, Quentin, Sophie, Nathan, et moi... Quand je commença le chemin, une branche craqua son pied et je poussa un petit cri fort aigu. Je continuais à marcher, lentement et je rentra quelque chose qui avait des cheveux, cette fois je poussa un grand cri et l'ombre se déplaça à nouveau, sûrement un animateur qui voulait me faire peur. Une fois arriver aux tentes, je fus soulagée, j'étais toujours en vie, un miracle. 

 - Alors, alors, les points. William, 2, Marie, 3, Sam, 4, Julianne, 2, Quentin, 2, Sophie, 2, Nathan, 1, Mathias, Laura et Lisa, 0. Sam gagne! annonça Max. 

- Toi ce que tu as perdu c'est le fait d'être viril, c'est parti dès que tu as eu la corde à sauter en main, dis-je. 

Il me lança un regard meurtrier. Mince, j'avais oublié que nous avions la soirée demain, hors de question que je choisisse un cavalier parmi ces malades! Quentin et Julianne allèrent ensemble bien entendu. Marie y allait avec Mathias, Laura avec Nathan, restait moi et Sophie seules. Sam et William arrivèrent, ils nous firent un grand sourire. Je fus encerclée, l'un à ma droite et l'autre à ma gauche, Sophie me souhaita bonne chance et partie parler avec Marie. Je fixa Sam avec un regard noir. 

- Quoi? demandais-je. 

- Tu voudrais venir au bal demain avec moi? répondit-il. 

- Hum, hum, toussota William. 

Je me retourna vers lui. 

- J'allais te poser la même question, dit-il.-

 Sam, tu sais bien que... Voilà quoi, j'irais avec William. 

Sam leva les yeux au ciel et partit voir Sophie, la pauvre. William me glissa un "merci" à l'oreille et regagna sa tente. Je soupira et resta assise sur ma souche, sentant des douleurs à mes bras et mes jambes après cette journée. Nathan vint s'asseoir près de moi quand tout le monde avait déjà regagner sa tente. 

- Quoi? demandais-je un peu violemment. 

- Rien, c'est la seule souche qui n'est pas remplie d'insectes alors que je m'assieds. 

Je lui souri et continua de fixer le sol, c'est dans ces moments que je m'imaginais les différents scénarios de demain, je pourrais être totalement bourrée et me perde encore une fois, embrasser l'un des mecs, et le pire, perdre mon bracelet, sinon je suis de bonne humeur hein... Je me releva et partie dormir. Max nous réveilla à l'aide d'une nouvelle recette, pour les ingrédients, prenez une casserole 

 dure en métal et un gros cailloux, puis frapper le caillou contre la casserole, réveil garanti. Je me leva en râlant, c'était les effets négatifs de cette recette. 

 - Aujourd'hui, vous avez journée libre tant que vous ne passez pas au delà des autoroutes, c'est comme ça pour tout le monde, bonne journée! 

- Merci Max, répondit-on à l'unisson. 

Dès qu'il fut parti, Julianne cria. 

- Grasse mat'! 

Et elle repartie dormir, pour ma part, j'étais réveillée et je m'habilla avant d'aller déjeuner à la clairière en compagnie de Clara. Elle s'amusait à me raconter les rumeurs du camp, je commençais vraiment à l'apprécier. 

 - J'ai entendu ma mère dire qu'elle allait venir s'installer à Samton, c'est bien ton quartier? 

- Oui, mais je ne vis pas dans ma maison. 

- Où alors? 

- Chez William, l'un des garçons qui était avec au lac. 

- C'est lequel? 

- Celui avec les cheveux châtains clairs, les yeux verts, et le plus gentil. 

- Je vois. 

Elle me salua et rejoignis son groupe d'amies. Je fis mentalement mon programme de la journée, rien faire, passer un peu de temps avec les filles se serait bien. Julianne proposa de s'installer au bord du lac. On fit tout d'abord un concours de blagues de merde, puis on parla des profs, Sophie avoua trouver Max trop mignon et qu'elle n'y allait pas avec Sam mais avec lui. Je ris intérieurement, l'égo de Sam devait avoir pris un coup! On passa le reste de l'avant midi à papoter, on mangea dans la clairière et l'après-midi, on décida de s'asseoir dans la forêt avec Clara. Quand la dirigeante appela dans son mégaphone. "Le bal commence dans 5 minutes, veuillez vous regroupez!" Gloups, la clairière était décorée de guirlandes, de lampes, un feu de camp au milieu, un buffet et un bar ainsi que des enceintes disposées un peu partout, William me prit la main en souriant et je respira un grand coup, croisant les doigts pour qu'aucun des terribles scénarios que j'avais imaginé ne se réalise et que je passe simplement une bonne soirée. J'espère que ce n'était pas trop demandé... 

================================================================================

Encore désolé pour les chapitres qui sont plus court ces dernier temps... Je voulais juste savoir si jamais vous vous étiez imaginez un acteur ou un personnage connu pour les personnages? Dites-moi tout en commentaires surtout! ^^

Virginity game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant