Chapitre 4

7.4K 378 29
                                    


- On se regarde des films après? me proposa William.

- Si tu veux.

On réussi à se mettre d'accord sur les films de la journée et il préparé un bol de pop-corn qu'on grignotais pendant qu'on regardait des films d'horreur, soudain un monstre affreux apparut à l'écran, je n'eu pas peur, mais William... Il se cacha derrière mon dos et me demandais sans cesse.

- Il est parti?

- Oui c'est bon...

On passa à des films plus calmes et je finis collée contre lui, ma tête sur son torse, et je l'entendis ronfler, non mais j'vous jures...

- T'enlève tout le côté mignon là, lui dis-je.

- Quel côté mignon?

- Je...

- Ah ah! Tu avoues que tu me trouves mignon!

- Non j'ai pas dis ça!

- Allez, moi aussi je te trouves mignonne.

Inévitablement, mes lèvres furent attirées par les siennes et je l'embrassa, pourquoi un garçon aussi mignon et gentil que lui faisait ce jeu stupide... Je me sentais stupide de penser au fait que j'aimais réellement William, et je m'en voulais à la fois.

- William, pourquoi tu fais ce jeu débile? finis-je par lui demander.

- Tu vas se foutre de moi si je te le dit.

- Non, promis...

- Pff... J'avais beaucoup, beaucoup de mal avec les filles et les gars m'ont proposer de jouer avec eux pour m'améliorer en drague.

- Au moins c'est réussi, murmurais-je.

- Attends, répète pour voir, dit il en riant.

- Rien... Mais alors, pourquoi tu continues?

- Ce jeu c'est comme une drogue, t'y deviens accro, les autres te foutes le stress, et t'as envie de gagner pour leur prouver ce que t'es vraiment.

- C'est nul, marmonnais-je.

- C'est clair, mais l'envie de gagner les dépasses tous.

- C'est stupide, très stupide.

- Mouais...

Il passa son bras autour de mes épaules en soupirant, quand il se pencha vers moi et me murmura à l'oreille.

- Mais moi aussi j'ai envie de gagner...

- William!

J'hurla et me dégagea de son étreinte, je grimpais les escaliers à toute vitesse et m'enfermait dans ma nouvelle chambre. Quand on toqua à porte, il n'y avait que lui à la maison et je ne voulais plus lui parler après... Ça...

- Lisa, je rigolais hein...

- Vraiment? j'hésitais...

- Oui, enfin sur le moment non, mais c'était con de ma part Lisa...

- Tu m'as foutu une trouille pas possible mec.

- Je sais...

J'ouvre la porte malgré que je flippe encore un peu, et quand je l'aperçut avec des biscuits au chocolat devant la porte, je me dis que je détestais vraiment ce jeu... Le soir, quelqu'un sonna à la porte alors que j'étais installée sur mon lit, j'entendis Nathan ouvrir la porte et serra les dents et entendant les voix des autres garçons.

Virginity game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant