Chapitre 3

8.1K 429 55
                                    

Je me réveille le lendemain matin, la tête sur le bras de quelqu'un, j'ouvre les yeux et aperçoit Sophie. Nathan contre le lit, Sam sur le tapis, Julianne à moitié dans l'armoire, Mathias sur le sol, Marie sur la chaise de bureau, Laura sur un tas de fringues sales, Quentin couché sur une chaussette. Où était William? Je me lève, la tête tournante, passe une main sur mon poignet, j'ai toujours mon bracelet... Je trouve William qui mange des céréales dans la cuisine, une boîte d'aspirine à côté de lui.

- Tu permets? lui demandais-je en n'en prenant une.

- Assieds toi, me conseilla-il, c'est comment en haut?

- Désastreux.

Je regarde l'heure, merde! Les cours ont commençés depuis trois heures! Julianne descends à son tour, prends une aspirine et s'assieds.

- William, qu'est ce qu'il s'est passé hier? finis-je par demander

- Un simple action ou vértité, vos premières actions s'étaient des bières, vous vous êtes vites retrouver bourrés, et quand Sam à demandé à Marie de l'embrasser, elle s'est enfuie vers ta chambre, tout le monde à suivis, Marie à finit par l'embrasser, Quentin à embrasser Laura, et toi Lisa, Nathan, expliqua William.

On a gaffées. Les autres finirent pas descendre, mais à part William, nous faisions la file pour vomir aux toilettes, et Sophie qui n'en pouvait plus vomit sur le tapis du salon. La pire journée de ma vie, surtout que mes invités ne comptaient pas rentrer chez eux.

- On devrait refaire une fête, déclara Quentin.- Vendredi soir chez moi? Proposa Sam.

- Ouais! annonça Mathias.

- Faites passé le mot, vendredi à 21h chez moi, termina Sam.

Une autre fête... Génial me dis-je. Les filles devaient penser la même chose que moi à leur regard. Je finis par réussir à mettre tout le monde dehors, sauf William qui voulait terminer son petit-déjeuner en paix. Je m'assieds donc à côté de lui le temps qu'il mange ses céréales. Lorsqu'il partit, j'aperçu qu'il m'avait laissé son numéro, sur un papier dans son bol de céréales. Je souris et l'ajouta dans mon GSM.

Lisa : T'es con ^^

William : ???Lisa : C'est Lisa au cas ou.

William : Ah ok, c'est toi la conne :)

Pourquoi fallait-il qu'il soit si gentil et adorable avec moi? Je passais le reste de mon lundi, dans les toilettes, à vomir... Le mardi, je fus de nouveau à côté de William à l'arrêt de bus, près pour nos discusions philosophiques habituelles.

- Pourquoi t'étais pas malade hier? lui demandai-je.

- Pas bu.

- Quoi?

- J'ai pas toucher à une goutte d'alcool, vous par contre...

- Je sais.

Le bus arriva et je m'éloigna de lui, j'appréciait William mais être piégée avec ses amis, je ne voulais pas retenter l'expérience. J'entra et rejoingit les filles devant nos casiers, quand une main se posa sur mon épaule, Quentin. Je soupirais et il me dévisagea. Il prit la main de Laura qui se débattit et vint se réfugier derrière Sophie. "Bam", merci pour mon casier Sam... Il s'était appuyé dessus, et mon pauvre casier en avait pris un coup. Je détestais être encerclée par ces malades, Mathias et Nathan arrivairent à leur tour. Adrianne vint se coller contre Quentin qui passa son bras autour de ses épaules et l'embrassa. Julianne se retourna vers moi avec un regard dégouté et je lus "Beurk" sur ses lèvres. Pitié, marre de ses fous... Sam lançait des regards dragueurs à Sophie et j'attendais avec inmpatiente le bon moment pour m'enfuir en courant, Tina arriva et tout le monde regarda lorsqu'elle entra et je m'enfuis en courrant en emportant Julianne et on se réfugia dans les toilettes.

- Les filles vous êtes pas drôles, dit Nathan derrière la porte.

- Laissez nous tranquilles, grognais-je

J'entendu un soupir et des pas s'éloigner, je dis à Julianne que je partais et exploration et ouvrit la porte quand quelqu'un m'attrapa par la taille. Je jetais un coup d'oeil par dessus mon épaule. Grrr, Sam...

- On se cache aux toilettes princesse? Si tu veux, on pourrait faire autre chose là bas, me murmura t'il à l'oreille.

- Lâche la un peu Sam... Dit une voix, avec un accent familier qui me rassure.

Sam me lâcha en soupirant et William me fit un petit sourire récofortant. Je finis enfin cet ennuyante journée de cours et rentra chez moi, et miraculeusement (ou pas), mon père était là, à m'attendre devant la porte.

- Je... J'ai beaucoup réfléchi Lisa. Ce n'est plus possible que nous vivions ainsi, j'ai sans cesse peur qu'il t'arrive quelque chose ou que des personnes mal attentionnés viennent quand je ne suis pas là (Si il savait...). J'ai une ancienne amie que j'ai connu lors d'un voyage en Angleterre qui habite ici et elle accepte que tu vives chez elle. Je ne sais pas si tu connais son fils, il est dans le même lycée que toi, il s'appelle William et il a l'accent de sa mère! (William? Le William joueur?!) Fais tes valises, je te dépose chez eux demain matin, et ne discute pas, c'est pour ton bien. (Mon bien? Il rigole là?)

Mais je ne pus m'empêcher d'être touchée quand je vus qu'il avait les larmes aux yeux, je les serra dans mes bras et monta faire ma valise.

William : Je viens d'apprendre la nouvelle, à demain matin ^^

Heureusement que c'était tombé sur William, je n'ose imaginer ce qui se serait passer si mon père m'avait envoyé chez l'un des autres...

- Léane, habille toi vite, tu déjeune là-bas, me réveille mon père.

- Hum...

Je sors de mon lit en enfile une tenue avant de prendre mes sacs et de les déposer dans la voiture avec l'aide de mon père. Lorsqu'il démarre, j'ai la gorge nouée, et si William n'était pas aussi gentil que ça?Je serrais mon père dans mes bras lorsqu'il ressortit de ma nouvelle maison, les valises étaient posées devant l'escalier, Mme. Cyfton près de moi. J'avoue avoir eu les larmes aux yeux et avoir faillit pleurer mais j'ai essuyer mes yeux à l'aide de ma manche et remercie Mme. Cyfton. William s'est enfin décider à descendre et a passé son bras autour de mes épaules pour me réconforter, pourquoi je n'arrive pas lui résiter?

- Je m'occupe de tes affaires, m'a t'il dit.

Il a prit la plupart des mes sacs qu'il a monté à l'étage et je l'ai suivit avec le dernier petit sac. La chambre était digne d'une fille de mon âge, je m'y sentais déjà chez moi.

- Les enfants, le petit-déjeuner est prêt! appella la mère de William.

- On arrive m'am! Elle nous avait préparer des oeufs et du bacon, cela me changea de mes céréales. Elle me servit une assiette ainsi qu'une à son fils et elle partit travailler.

- Elle est cool ta mère, dis-je.

- Avec les invités seulement, ça m'arrange que tu sois là, elle ne crie jamais quand il y a quelqu'un à la maison.

- Parce qu'elle crie sur le gentil petit William?

- Oh arrête, dit il en me donnant un coup de coude.

Il alluma la télé qui nous annonçait que les bus faisait grève en dernière minute, génial...

- Bon, soupira il.

J'allais devoir passer la journée avec William Cyfton, heureusement que ses amis ne prenait pas le bus, une journée rien qu'avec William, peut on me dire pourquoi cette idée me rendait heureuse?


=============================================================================

Alors vous aimez bien William? Est-ce que Lisa tombe vraiment amoureuse de lui? Dites moi tout en commentaires :)



Virginity game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant