Les gens m'applaudirent, Mathias était contrarié, je m'en fiche. Je redescends de l'estrade et Nathan me rattrape.
- Hé princesse, tu chantes vraiment bien.
- Merci.
Et je pars à la recherche de mon père.
PDV Quentin
Julianne arrive vers moi en courant.
- Tu joue trop bien!
- Tu danse trop bien!
Elle rit et je la serre dans mes bras, elle passa ses bras autour de mon cou et j'aperçois son bracelet, ce qui me fis sourire. Je l'embrassa et repartit, elle me suivait toujours mais je fis semblant de ne pas la voir. Je marche jusqu'à chez moi et entre, et à peine deux minutes après, elle toque à ma porte, je lui ouvre et fais semblant d'être surpris, j'aurais dû faire le théâtre. Elle me raconte qu'elle stressait pour son spectacle et des choses du genre que je n'écoute que d'une oreille et m'assieds sur le canapé, elle s'assit à côté de moi et je la prend sur mes genoux. Elle rit, elle rit toujours cette fille, ça devint énervant.
- T'en a pas marre de ce jeu? lui murmure à l'oreille.
- Si, soupire t'elle.
- Si tu veux, je sais comment t'en faire sortir.
- Quentin!Elle pense que je plaisante et se remet à rire, elle rit beaucoup trop c'est pas possible... Je lève les yeux au ciel et reprends.
- Ecoutes Julianne, je t'aime beaucoup mais tu sais, ce que j'aimes encore plus?
- Toi même je parie!
- Non, gagner le Virginty Game, Sam gagne toujours et je voudrais qu'il la ferme.
- C'est vrai qu'il est énervant.
- Alors, tu veux m'aider à gagner ou pas?
- Hum... Je sais pas, pour gagner, ça veut dire que tu dois aussi prendre le bracelet de Arianne et Laura et Arianne, ben... Je l'aime pas trop quoi.
- Moi non plus je ne l'aime pas, c'est toi que j'aime mais je veux vraiment que Sam la ferme.
- Désolé Quentin, mais moi aussi je veux gagner.
Et elle sort de chez moi, la différence poupée, c'est que moi j'ai une chance de gagner, alors que toi pas...
PDV de Lisa
Le soir, mon père était reparti et William avait pris la voiture de sa mère pour venir me chercher. Le lendemain matin, je fus réveiller par du bruit en bas, je descendis les escaliers, réunion des mecs, youpi. Heureusement, je n'étais pas très belle, les cheveux ébouriffées du matin, un t-shirt imprimé et un vieux trening. La classe...
- Va te préparer beauté parce que là.... dit Sam.
- Merci Sam, c'est gentil, grognais-je.
Je remonta en trainant les pieds et m'habilla, me coiffa et me brossa les dents avant de redescendre déjeuner.
- Là c'est mieux, dit Nathan.
- Je peux manger en paix ou vous allez encore me faire chier? répondis-je.
- C'est bon calme toi, soupire Quentin.
Quentin, je vais te frapper tu sais ça? Et jeter ton corps au égouts, ou le brûler j'hésite encore. J'avoue, j'écoute leur conversations, ça m'énerve mais au moins je me tiens au courant.
- J'ai faillis avoir le bracelet de Julianne hier, commence Quentin.
Je saute de ma chaise et le fixe, ils sursautent en me voyant faire un bond pareil. Je lui jette un regard meurtrier.
VOUS LISEZ
Virginity game (FR)
Teen FictionLisa n'est pas le genre de fille qui se laisse faire, alors quand elle fait partie du Virginity Game, c'est n'est pas rien! Sam, Quentin, William, Mathias et Nathan ont intérêt à faire gaffe! ATTENTION : Si vous n'aimez pas rire, ne lisez pas cette...