William est rentré, et je suis assise dans le canapé avec mon père et Céline. Il se lève et commence à marcher dans la pièce.
- Non mais je rêve, je te faisais confiance!
Je soupira et remonta à toute vitesse dans ma chambre et je m'y enferma.
PDV Julianne
Lisa finit par accepter que Nathan la reconduise, je voulus sortir moi aussi mais on m'attrapa le bras, Quentin... Je le dévisage mais finis par me rasseoir sous le regard surpris de Sam et Mathias qui sont rester. Sam tente de se coller à moi et j'aperçois Quentin qui lui jette un regard noir, et je ne peux m'empêcher de trouver ça mignon... Sam lève les mains et sort à son tour du Quick, suivit de Mathias, j'aurais aimé que Quentin parte aussi.
- Je vais y aller, finis-je par dire.
- Attends.
- Pourquoi?
Il prend une grande inspiration.
- Je veux que tu me pardonnes, je suis vraiment désolé je pensais pas que tu m'en voudrais à ce point là...
- Quentin, je t'aimais vraiment tu sais...
Et avant que je ne comprenne, il m'embrasse.
- Moi aussi, me murmure-t-il à l'oreille.
Et il se lève et s'en va, me laissant seule toujours sous le choc. Je ne pas vraiment sûr d'avoir compris ce qu'il vient de se passer. Je finis par prendre mes affaires et sortir à mon tour.
PDV Lisa
Je dois récapituler un peu ce qui se passe, le mec pour qui je craque m'aime, et celui que je veux noyer aussi. Et mon père veut me tuer. Mon téléphonne sonne et je me précipite dessus, Julianne.
- Julianne tu me croiras jamais!
- Attends ton non plus. Mais commence.
- Sam m'a dit que William et lui m'aimais.
- Quentin m'a dit qu'il m'aimait.
Et ben, on est toutes les deux bien dans la merde!
- On va mourir hein? demande-t-elle.
- Dans d'affreuses souffrances Julianne...
On finit par raccrocher.
Le lendemain, je grogne sur mon réveil et tente de l'intimider en montrant les dents mais je finis par devoir l'éteindre moi même. Je soupira devant mon reflet, mes cheveux étaient affreusement décoiffés et la brosse se coinça dedans, quelle bonne journée qui s'annonce! Je finis par défaire un maximum de noeuds et m'habille rapidement avant de partir déjeuner. Je prend mon GSM, tour des réseaux sociaux matinales, je bave devant les mecs que je suis avant de prendre mes écouteurs pour courir chercher le bus en me rendant compte que je suis en retard, quand une voiture s'arrête, et la vitre s'abaisse. Mathias. Je fais semblant de ne pas l'avoir vu et met mon son plus fort, sauf que j'enlève mes écouteurs de force, volume trop fort.
- Hello, je te déposes?
- Nan, j'écoute ma musique.
Je remet mes écouteurs en croisant les bras d'un air de défi, et qui je vois passer? Mon bus. Mathias me sourit, sarcastique et je grimace avant de grimper dans la voiture en augmentant à nouveau le son, pitié, chanteur que j'aime, ne me lacher pas...
- Tu peux pas baisser ta musique de merde? finit-il par me demander.
J'arque les sourcils et débranche mes écouteurs pour qu'il puisse bien entendre. Il lève les yeux au ciel. On finit par arriver, je coupe ma musique et sort de la voiture et entre pour aller jusqu'à mon casier. Nathan y est adossé et parle avec Sam.
- Hey, salut Lisa, me lance Sam.
Je m'avance lentement et pousse Nathan pour ouvrir mon casier et y déposer quelques affaires quand j'entends des pas et des gloussements qui se rapprochent à grand pas, je reconnaitrais ce rire entre milles, Arianne. Elle se colle à Nathan et lui dépose un baiser bruyant sur la joue, je leur jette un regard désaprobateur alors que Sam me fixe avec un sourire.
- Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça? me lance-elle alors que Nathan passe son bras autour de sa taille.
- Je me demandais à quoi tu ressemblais sans tes cinquantes couches de maquillage, pour en mettre autant, tu dois être vraiment hideuse.
C'est sortit tout seul, Nathan rit et me glisse à l'oreille "Je ne savais pas que tu m'aimais tant que ça." Je lui jette un regard noir et part chercher les filles. Mon GSM vibre.
Clara : Pourquoi t'étais pas dans le bus?
Lisa : Kidnapping, mais je m'en suis sortie, technique de ninja.
Je suis sûre qu'elle me comprendra. Je finit par trouver Julianne, elle est toujours triste, Quentin est un connard, ses cheveux sont à peine coiffés et je remarque qu'elle à tentée d'essuyer son mascara qui à coulé. Je lui fais un petit sourire réconfortant, c'était elle à la base, la plus forte de nous deux. J'ai à peine le temps de lui dire quelques mots qu'il sonne et que je me dirige vers ma classe d'option, j'ai l'option expression française, et quelqu'un à fait un changement d'option pour venir avec moi, devinez qui? Nathan, encore et toujours Nathan... La prof nous voit alors qu'il tente de me coller et s'exclame en levant les bras au ciel :
- Vous ferez un couple magnifique pour la pièce, vous êtes adorables!
Destin, je vais te trouver, méfie-toi, tu finiras brûler ou noyer, comme Quentin et Sam.
- Bien sûr Madame, Lisa et moi sommes déjà ensemble de tout façon.
Je m'étouffe, et cela me donne idée, j'étoufferais Nathan. Il me fait un large sourire et je lui donne le plus violement et discret des coups de coudes dans les côtes. Il me le payera.
- Tant mieux, je n'aurais pas de honte à vous demander de faire les scènes de baisers.
Je me réétouffe, j'aimerais mourir, maintenant. Nathan fait un petit rire et tient à le prouver, il dépose un baiser sur mon front et passe son bras autour de ma taille alors que je grogne.
- Je n'aime pas trop les démonstrations d'affection, toussotais-je, pas assez pour la prof l'entende, mais Nathan oui.
" Alors tu es bien dans la merde" me chuchotes-t-il dans l'oreille.
VOUS LISEZ
Virginity game (FR)
Teen FictionLisa n'est pas le genre de fille qui se laisse faire, alors quand elle fait partie du Virginity Game, c'est n'est pas rien! Sam, Quentin, William, Mathias et Nathan ont intérêt à faire gaffe! ATTENTION : Si vous n'aimez pas rire, ne lisez pas cette...