Après une demie-heure, j'étais déjà totalement dedans, à crier les refrains avec Julianne, déconner avec William et réfléchir à comment mettre la honte à Sam. J'admets avoir un peu, mais un tout petit peu péter un plomb et avoir gueuler dans les oreilles de tout le monde. Je souhaite à vos oreilles de reposer en paix, pardonnez-moi. Moi et Sophie avons même traîner Laura qui restait assise. Je faisais un concours avec Julianne, les pas les plus débiles, et je gagnais, je ne sais pas trop comment le prendre. Quand je sentis des mains se poser sur mes hanches, il était déjà tard, et ça faisait un bon bout du temps que la fête avait commencer, tout ça pour dire que j'avais déjà un peu beaucoup bu. Je ne me retournais même pas et continua de danser, Julianne était partie et j'étais au milieu d'un groupe de filles. Je sais que j'avais vraiment abusé quand je me retourne et embrassa le mec derrière moi et passa mes mains autour de son coup, quand je me recula, j'observa, effrayée le mec en question, et ma main atterrit sur sa joue, Sam... Il me fit un large sourire, j'avais embrasser ce malade, je me promis intérieurement de ne plus boire, plus jamais. Il m'attrapa la main et je lui jeta un regard meurtrier.
- Admet, j'embrasse bien non?
Il reçut une deuxième gifle. Non mais je rêve, je déteste ce mec, vraiment. Les filles autour s'étaient retournées vers nous, je me retins de les frapper elles aussi, une fois que je suis en colère personne n'est à l'abri! Mais avant que je puisse attaquer, quelqu'un me traîna par le bras en dehors de la foule.
- Pourquoi t'as fais ça? hurlais-je à William.
- Parce que sinon t'allais frapper tout le monde.
- Hum...
- Mais je comprends que tu ais frapper Sam.
- Vraiment? demandais-je en haussant un sourcil.
- Vraiment.
Je lui souri et courus trouver Julianne car une de nos chansons favorites venait d'être lancée. Le reste de la soirée est magnifique, et lorsque la monitrice annonça la fin, je chercha le sentier et titubant, et Nathan me dévisagea avec un air désespéré.
- Tu veux de l'aide? demanda-t-il.
- P't'être...
Il me prit la main et je n'arriva pas à broncher, je voulais tellement dormir. Je retint un grognement lorsqu'il passa son bras autour de ma taille. Enfin, on arriva aux tentes, les autres étaient déjà là et lorsque Nathan me relâcha, je faillis tomber à terre. Lorsque j'entra dans le sac de couchage, je me surprise à penser à des choses stupides, mais qui ne le sont peut-être pas tellement... Aucun garçon ne m'a jamais aimer, enfin si, j'étais la pote de la bande de mec, depuis toujours. Et parfois, j'étais presque heureuse que certain me tournent autour, que des filles leurs courraient après, mais qu'ils s'intéressaient à moi. Je me retourne plusieurs fois et finis par m'endormir en admettent quelque chose, c'est vrai... Sam embrasse bien...
Je me réveille tranquillement, nous avons toute la matinée pour nous reposer de la soirée, mais lorsque je me retourne vers Marie, ce n'est pas Marie dans mon sac de couchage, mais Sam. J'attrape un oreiller et le frappe avec, mais il en prend un autre et riposte. Mais je me rends compte, je suis en short, et en soutif. Je me fourre dans mon sac et crie après les filles, mais Sam me tend un t-shirt, un grand sourire sur son visage. Je l'enfile en grognant et lui jette un regard noir, ok, lui aussi est short. Pourquoi ces mecs sont aussi canon? En trois minutes, je me retrouve dans un film d'amour américain, Nathan et William entrent dans la tente et demandant ce qui se passe, et ils sont eux aussi torse nu, je cache ma tête dans mon sac de couchage pour cacher mes joues rouges. Et j'entends à nouveau la tente qui s'ouvre et qui se ferme, et les voix de Mathias et Quentin, et je sais pas pourquoi, mais je me sens comme... Piégée. Je n'aurais peut-être pas du crier, maintenant je suis encerclée par cinq mec trop mignon, je me sens comme à la rentrée où je ne les connaissais pas encore réellement.
- Vous voulez pas... Disons... Mettre un t-shirt? demandais-je d'une petite voix sous le sac.
- Sors de là, on t'entend pas, répond Mathias.
Je laisse juste sortir mon visage, au secours, ils se sont tous rapprochés, code rouge, je répète code rouge!
- Mettre un t-shirt, soupirais-je.
- Pourquoi, t'es gênée? demande Quentin d'un ton moqueur.
Ah Quentin, si seulement je ne risquais pas la prison... Je finis par sortir et me mettre debout sur les pointes des pieds pour tenter d'avoir l'air imposante, ce qui n'est pas vraiment le cas. Je vois que Nathan retient un fou rire et il m'attrape par la taille. Je lui hurle de me lâcher mais il me lance sur son épaule, je martèle son torse de coup de pieds sous le rire des autres. Le pire, c'est qu'ont traverse la grande clairière, les quatre débiles derrière nous, et quand j'aperçois le lac, je me doute du terrible sort qui m'attend. Nathan me balance dans l'eau mais je m'accroche et le fait tomber avec moi, le problème et que... Sam! Le t-shirt qu'il m'a donner est tout blanc et devient transparent dans l'eau, le connard! Et je me retrouve, collée contre Nathan en t-shirt blanc mouillé, l'enfer. Je nage vers le bord mais Sam est déjà là, je lui donne un coup de pied dans le ventre et sors de l'eau, les trois autres sont en plein fou rire. Comment je retourne aux tentes moi, dans cet état? Pas possible! Mais avant que je ne puisse réfléchir je décolle du sol, c'est la journée mondiale du Porter-Lisa? Et je me retrouve en mode princesse dans les bras de William, par contre mec, être contre toi quand tu portes pas de t-shirt, j'aurais préféré... Évité tu vois? Quand enfin il me repose, oui, je me suis débattue tout le trajet, je fonce dans ma tente changer de t-shirt, et les mecs décide de s'habiller eux aussi, ils n'auraient pas pu le faire avant? Et les filles arrivent, Marie m'explique qu'elles avaient été dormir à la belle étoile dans les bois et qu'elles avaient préféré ne pas me réveillée car j'avais l'air d'être dans un bon moment d'un rêve, dont je n'ai plus aucun souvenir. L'après-midi, nous allions encore une fois au lac, mais cette, j'étais en maillot. On passa notre temps à se pousser et s'éclabousser, avant que Sam ne propose un jeu, et il choisit action ou vérité, encore, et je déteste ça. Et je sens Marie avait envie d'une petite vengeance.
- Sam, action ou vérité?
- Action!
- Hum... Tu dois faire trois tours du lac, et après, embrasser Nathan sur la joue.
Je t'aime Marie... Sam fit de grand yeux et fit ses trois tours, et grimaça quand il embrassa Nathan sur la joue, nous on était mort de rire. Et Quentin me demanda, je choisis vérité.
- Alors... Avec qui tu pense que tu pourrais perdre ton bracelet?
- Pas toi en tout cas! rétorquais-je.
Mais ils me regardaient tous et j'hésita longuement, qu'allais-répondre?
- Je... Euh. Je pense... Que... William...
Il rougit et moi aussi, les autres firent un grand "Ooh" et je me retenais de frapper Sam qui me regardais du genre "Pas avec moi?" Je me leva et retourna vers les tentes, je n'allais pas rester avec eux, pas possible.
=========================================================================
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée du retard, j'espère que ce chapitre vous plait!
VOUS LISEZ
Virginity game (FR)
Teen FictionLisa n'est pas le genre de fille qui se laisse faire, alors quand elle fait partie du Virginity Game, c'est n'est pas rien! Sam, Quentin, William, Mathias et Nathan ont intérêt à faire gaffe! ATTENTION : Si vous n'aimez pas rire, ne lisez pas cette...