Chapitre 19

5K 295 22
                                    

Le lendemain matin, je pensa au fait qu'il ne restait que trois jours. J'enfila ma chemise à carreaux, retroussa les manches et mis un short en jean. Je décida de pour une fois, me faire un chignon et partit enfin déjeuner, mais quelqu'un m'attrapa par la taille.

- T'es à croquer beauté, me souffle-t-il à mon oreille.

- Toi, tu sera moins beau quand je t'aurais défiguré.

Je me retourne et fais face à Nathan qui a son sourire en coin habituel. Je lui jete un regard noir et reprend mon chemin. Je déjeune avec Clara qui est complétement surexitée à l'idée de quitter sa ville, au moins elle ne déprime pas. J'aperçois Max, Julianne et Laura du coin de l'oeil et la salue pour les rejoindre.

- On va laisse profiter des trois derniers jours, on a fait déjà tout ce qu'on pouvait, dit-il alors que j'arrivais.

Julianne me rejoingnis et me demanda si je voulais aller au lac avec elle, j'accepta et on partit chercher nos bikini. On se changea dans les cabines et on s'installa au bord, Marie, Sophie et Laura finissairent par nous rejoindre. Quand je vus que les mecs arrivaient. Je serrais les poings en voyant Quentin, et ils finirent par se trouver juste devant nous.

- Quoi? grognais-je.

Et William me balanca sur son épaule, c'est plus drôle le coup de me lancer dans le lac vous me l'avez déjà fait! Je donne de grand coups de pieds mais il ne réagi pas, j'vais le tuer. Et j'aperçois que les autres filles subissent le même sort, alerte kidnapping! Et d'un coup, ils nous balancent dans le lac en même temps, je vais faire une tentative de meurtre, bientôt, très bientôt. Eux, venirent tranquillement alors que je bouillonais de rage. On passa encore un bout de temps dans l'eau avant d'aller manger, et l'après-midi je resta avec Marie près des tentes. Le soir, j'étais partie m'asseoir au bord du lac, et Sam vint à côté de moi.

- Qu'est ce qui il y? lui demandais-je d'une voix plutôt froide.

- J'ai pas le droit de passer du temps avec toi?

- Pas après ce que tu as fais.

Je me releva et partie manger. Les deux jours suivant furent aussi calme et chouette, et vint le jour du départ. Je rangea mes sacs et les balanca sur mes épaules avant de regagner la grande clairière, la dirigeante fit un mini discours et on put repartir. Je marchais au côté de Clara et elle vut avant moi mon père et Céline. Je n'avais pas vraiment fait attention à elle la première fois, elle avant une longue chevelure noirs qui lui arrivait en dessous de sa poitrine. Elle avait des yeux brun avec un air rassurant, elle serra sa fille dans ses bras et me serra la main. Mon père m'aida à déposer mes sacs dans le coffre. Il m'apprit également qu'il avait repris mes affaires chez William, bizzarment ça me décue, j'aurais aimé passer une dernière fois chez lui. Mon père mis mon cd, merci, je ne supporte pas les pubs, je fis un signe de la main à Julianne qui grimpait dans sa voiture. Je ria tout le trajet, Clara était vraiment une fille sympa, mais quand on arriva à Samson, mon père prit un chemin différent et se gara devant une maison, qui n'était pas la notre. Quand j'aperçus que lui et Céline sortaient de la voiture, je fis de même. C'était une villa crème, un petit escalier de pierre pour atteindre le hall d'entrée.

- Bienvenue dans la nouvelle maison! s'exclama mon père.

La quoi? Je fis des grand yeux, Clara était super contente, moi j'étais toujours un peu sous le choc quand mon père me donna les clés. J'ouvris la porte, et découvrit les lieux, un grand salon, une immensence cuisine/salle à manger, tout était parfait, au premier étage se trouvait la chambre de mon père et Céline, celle de Clara, une salle de bain et un bureau. Et l'étage du haut était plus petit, ma chambre et une salle de bain, j'allais pouvoir passer du temps, tranquillement ici, et quand je sortis dans le jardin (géant lui aussi), j'aperçus une piscine et un petit chiot courut vers moi. C'était un tout petit golden retriver, il était tellement choupinou! Clara arriva et elle aussi fit une crise de tro de mignonitée. La maison était parfaite, et je ne serais plus seule quand mon père partirait, le rêve... Céline arriva aussi et m'annonça que c'était à moi et à Clara de lui trouver un nom, je regarda longment le petit chien et réfléchis. On finit par se mettre d'accord sur Cupcake, ce qui était chou comme nom. Et je retrouva mon ordinateur, qui m'avais quand même manqué, et directement après, mon GSM sonna, Julianne.

- Lisa, je suis devant chez toi, pourquoi t'es pas là?

- J'ai déménager, attends je te donne l'adresse.

Dix minutes plus tard, elle était devant la porte. Avec Marie, Laura et Sophie, ça ne m'étonne même plus, je les fit rentrer quand j'aperçus une tête que je ne connaisais que trop bien se diriger vers la maison, je referma vite la porte, mais il y frappait déjà. Je l'entrouvrit, très légérement pour pouvoir juste jeter un coup d'oeil, mais il leva les yeux au ciel et ouvrit complétement la porte pour entrer. Céline entendit du bruit et venu dans le hall d'entré en me regardant d'un air soupconneux.

- Lisa, qui sont tout ces gens?

- Mes amies et... Sam.

Je m'éait retenue de dire "et un mec que je rêve de noyer". Céline repartie et Sam me fit un grand sourire triomphant, surtout que maintenant que j'ai une piscine, plus besoin de lac pour mes idées meurtrières... Cupcake lui grogna dessus, autant qu'il aprenne tout de suite qui chasser de la maison, j'adore ce chien, vraiment. Les filles le trouve adorable et ce petit chien et chouchouter, alors que Sam s'installe sur une chaise, l'air de s'ennuyer, quand j'entends la porte s'ouvrir.

- Lisa! appelle mon père

Je me dirige vers le hall d'entrée, et devinez qui est là? Nathan, Mathias, William et Quentin! Mon père me jete un regard dur.

- Lisa, peux-tu me dire qui est-ce?

- Des amis... murmurais-je.

Il me regarde avec un air soupconneux et les laisse entrer. Et Clara arrive à son tour, elle les dévisage un à un d'un regard noir et je lui fais signe de ne rien dire alors qu'ils se dirigeant vers le jardin. Mon père retourne dans le bureau et je retourne avec les autres. Les filles se sont installées dans les transats et les mecs sont au bord de la piscine, je remarque alors que Clara m'a suivie. Comme il n'y a plus de transat, je m'installe à côté de William.

- Demain tes parents seront là? me demande Sam.

- Oui, et je compte rester ici, expliquais-je.

William passa son bras autour de mes épaules et je le souris et me blottis contre lui. 

Virginity game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant