Je n'imagine pas le fou rire que devait retenir les gens en nous voyant, Clara le plus devant possible, le visage neutre, moi avec ma tête de dépressive, Sam qui me tenait la main avec un grand sourire et Nathan, un bras autour de mes épaules, souriant lui-aussi. On finit par arriver devant la maison, je voulus rejoindre Clara qui rentrait mais Sam me retint.
- Tu me raccompagnes.
Je grimaca.
- Non.
- Si.
Nathan partit dans l'autre sens et Sam me traîna, littéralement, je freinais avec mes pieds. On arriva devant un immeuble et entra dans l'ascenseur, premier étage, deuxième étage et... Pourquoi tout s'est éteint? Et merde.... Je distingue à peu près le visage de Sam qui appuie sur un bouton alors que je boude, je pense que l'un de nous deux va mourir, et j'ai déjà une petite idée de qui... Je prends mon GSM pour m'éclairer un peu et m'installe contre un mur, Sam s'assis à côté de moi et je ris silencieusement quand je vus qu'il voulait poser sa main sur la sienne, et qu'il la cherchait alors que j'avais rentré mes mains dans mes manches. Il finit par passer un bras autour de mes épaules et je grogna ce qui le fit rire à son tour. Il finit par enlever son bras, victoire!
- T'as appeller le truc qui faut appeller? demandais-je.
- Ouais.
- Ca va te faire bizarre mais... Tu veux pas parler un peu? dis-je d'une petite voix.
Il me lanca un drôle de regard et soupira.
- Oui, ça fait bizarre, déclara-t-il.
- Ce qui serait encore plus chient que de te parler c'est attendre je sais combien de temps qu'on vienne nous chercher sans rien dire.
- T'as pas tort. Alors, parlons. Contente d'avoir foutu une raclée à Quentin?
- Tu peux même pas imaginer à quel point. Mais je devrais aussi te frapper pour ce que t'as fais à Sophie.
- Tu m'as poussé dans les escaliers.
- Ouais, c'est vrai.
- Et toi, tu résistes toujours...
- Et pourquoi je devrais craquer?
- Pour l'une des règles.
- Quoi?
Qu'est ce qu'il avait encore celui-la?
- Les joueurs n'on pas le droit d'éprouver des sentiments pour les pions, et ça en aiderait certains si tu n'étais plus un pion.
Je suis pas sûr de comprendre là...
- Pourquoi tu dis ça? demandais-je.
- William.
Et merde.
Un grand silence s'installa, pourquoi il avait parler de ça, j'étais plutôt mal à l'aise maintenant. Et visiblement Sam n'en s'en rendait pas compte, puisqu'il se pencha vers moi et me murmura à l'oreille.
- Et pour moi...
Je me releva en trombe, je hais les ascenseurs, officiellement. Maintenant, je me posais des millions de questions, est-ce que Sam disait la vérité, est-ce que j'aimais William? Je sais plus, je comprends plus, et l'ascenseur bouge. La fin du calvaire sonne enfin. On remonte et la porte s'ouvre, je laisse Sam sortir et redescend. Une fois rentré chez moi, je me jette sur mon lit et pousse un très, très, très long soupir. Quand quelqu'un toque à ma porte. Et c'est Clara qui entre et s'assis à côté de moi.
- J'ai dis à ton père que tu étais partie chez Julianne.
- Merci.
- Qu'est ce qui c'est passé?
- Ascenseur bloqué.
- Et c'est juste pour ça que t'es comme ça?
- Non, des trucs un peu compliqué me sont arrivés.
- Raconte.
Je lui expliqua donc ce qui s'était passé, c'est dingue comme ça peut soulager de parler à quelqu'un. Quand je termina, elle se contenta de me faire un sourire réconfortant et de sortir.
- Lisa! appelle mon père
Je lève les yeux au ciel et descend voir ce qui se passe, et devinez sur qui je tombe? William. Heureusement, c'est bien le seul sur qui mon père ne s'énerve pas, et tant mieux parce qu'on a quand même habité ensemble quelques temps! J'attrape le bras de William pour l'entraîner dans le jardin, Clara fait les yeux ronds quand elle le voit, les désavantages de tout raconter, avant de rentrer à son tour. Je m'assieds dans un siège, face à lui en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible.
- Sam t'a pas trop fait chier? me demande-t-il.
- Non, ça va, mais on a parler et...
- Et?
- Et...
- Et?
J'arrive pour finir à lui résumer la conversation, et ses joues ne cessent de rougir à plus j'avance dans mon récit. Et je baisse la tête quand j'arrive à la phrase fatadique, et quand je la relève, son visage est tout proche du mien, je le fixe dans les yeux et nos lèvres finissent par à nouveau se rencontrer.
- Lisa!
Je me recule et aperçois mon père. La journée officile de la malchance...
===========================================================================
Je publie également d'autres histoires sur un autre compte nommé InsPick, c'est plus du genre fantastique, et il y en a deux autres, dont une de science-fiction, qui vont également arrivé.
VOUS LISEZ
Virginity game (FR)
Teen FictionLisa n'est pas le genre de fille qui se laisse faire, alors quand elle fait partie du Virginity Game, c'est n'est pas rien! Sam, Quentin, William, Mathias et Nathan ont intérêt à faire gaffe! ATTENTION : Si vous n'aimez pas rire, ne lisez pas cette...