Chapitre 7

6.1K 351 15
                                    

PDV William


 J'ouvre la porte, Lisa derrière moi fixe ses pieds, j'ai l'impression qu'elle ne va pas bien. Je m'en veux d'avoir été ennuyant avec elle ces derniers temps mais les autres me foutent une pression pas possible, ils disent que je ne respecte pas le jeu et que si c'est moi qui perd, ils détruiront ma réputation et ma vie sociale au lycée. Je déteste être dans leur conversation "stratégique", Lisa a raison, ce jeu est totalement stupide. Je monte dans ma chambre et m'assieds sur mon lit quand mon GSM sonne.

 - William? me demande Nathan.

 - Quoi encore? 

- Rendez-vous chez Sam dès que tu sais, n'amène pas Lisa. 

Comme si j'allais l'emmener chez ces malades. 

- Ok j'arrive. 

Je ressorti de la maison et alla à pied juste que chez Sam, tout les autres étaient déjà là, je m'assieds avec eux dans le fauteuil et ne parle que si on me demande mon avis.

 - Alors les gars, comment ça se passe? demande Mathias.

 - Très bien, répondit Sam en montrant le bracelet qu'il avait récupérer. 

Je leva les yeux au ciel. 

- Moi et Julianne disons, on commence à s'entendre, ajoute Quentin. 

Julianne, la pote de Lisa? 

- Tourne pas autour de mes pions Quentin, menaça Mathias. 

- En parlant de ça, dit Nathan en me foudroyant du regard. 

- C'est pas faute si tu sais pas y faire avec elle, répondis-je en haussant les épaules. 

Nathan serre les dents, je l'ai énerve, tant mieux. 

- William, tu comptes lui prendre son bracelet un jour ou pas là, vous êtes super proches, dit Sam, ce qui fit encore plus rager Nathan. 

Je ne compte pas lui prendre son bracelet.

 - Je prends mon temps...

 - Parce qu'elle à pas l'air compliquée et tu sais, je dois prendre le bracelet d'une fille d'une autre équipe, continua Quentin. 

 Je rêve...

 - Si vous n'avez rien d'autre à dire, dis-je en me relevant.

 Et je sorti de la maison de Sam, ce malade. Mais Mathias me rattrape et ils veulent que j'y retourne, ils me saoulent mais je dois faire comme si c'était mes amis même si ce n'était pas le cas, ça m'énerve de savoir que Lisa pense que c'est possible qu'ils soient gentils. Mais si je lui dis qu'ils font semblant elle pourrait croire que moi aussi. Tout ce que j'ai retenu, c'est que je dois prévenir Lisa que Julianne et Quentin sont... proche et qu'il compte bientôt tenter de lui prendre son bracelet. 

 PDV Julianne

 Je me sens mal, j'ai crier sur Lisa parce qu'elle bien William alors que moi j'apprécie Quentin, j'ai l'impression qu'il ne veut plus faire ce jeu.

 Lisa : Julianne fait super gaffe, William à été invité chez Sam et Quentin à dit qu'il essayerait bientôt de prendre ton bracelet. 

Pouf, tout mes espoirs s'envolent, ça m'énerve de savoir qu'elle William ne s'intéresse vraiment pas au jeu et qu'il lui confie tout alors que moi Quentin se moque de moi. Quelqu'un toque à la fenêtre, Quentin.... J'hésite vraiment à lui ouvrir, je pose mon téléphone sur la table et lui ouvre la porte, je connais la vérité maintenant, je me laisserais pas avoir. Je m'assieds à côté de lui dans le fauteuil quand il aperçoit mon GSM, et le fameux message... 

 - Ah lala, William est vraiment prêt à tout pour gagner, soupire t'il.

 - Comment ça? 

- Tu vois bien non, il dit ça pour que tu me déteste et que lui puisse prendre ton bracelet, tu croyais vraiment que moi je ferais ça? 

- N... Non...

 Il me sourit et m'embrasse, je dois prévenir Lisa que William n'est pas si gentil! Je veux prendre mon téléphone mais Quentin m'en empêche. 

- Fais pas attention poupée... 

 PDV Lisa

 Au moins, Julianne est prévenue. C'est tout ce que William m'a dit, je sais très bien qu'ils ont parlé d'autres choses mais je n'ose rien lui demander de plus, l'avantage est qu'ils se sont tous déjà vu aujourd'hui et donc ils n'ont aucune raison de venir ici. Je suis restée tard à discuter de tout et de rien avec William, assise sur mon lit. On n'a parler de nos pères, du lycée, de tout. Et il finit par s'endormir et je m'installa à côté de lui, en croisant les doigts pour Julianne...

 Lorsque mon réveil sonna, William était déjà en bas, je sortis et mis un t-shirt et un short avant de descendre, il me sourit lorsqu'il m'aperçut. On déjeuna et parti prendre le bus, il me faisait écouter des morceaux de piano qu'il savait jouer et moi mes chansons préférés. Arrivée à l'école je rejoins Julianne devant son casier.

 - Quentin m'a dit que si William disait ça c'est pour que moi je déteste Quentin et qu'il puisse me prendre mon bracelet, me chuchota t'elle. 

Elle avait perdu la tête? Ecouter Quentin, elle ne devait pas aller bien pour me sortir des conneries pareilles. Mais la cloche sonna et je n'eu pas le temps de le lui faire remarquer. A la pause je parlais avec Sophie de cet après-midi, étant donné qu'elle n'avait plus son bracelet, c'était moi la cible. L'après midi donc, je partis chez Sam avec elle et William. Le père de Sam travaillait dans la musique et avec donc tout ce qui fallait chez lui mais, Nathan avait tout de même voulut prendre sa guitare. 

 - Avant de commencer, buvez un truc les mecs, et Sophie et Lisa, dit Sam. 

C'était nécessaire de préciser? Il nous servit chacun une boisson et j'insista sur de l'eau plate (Je pense lui avoir répéter trois fois). 

 - Moi et Sam ont à déjà trouvés de trucs qui nous plaisent, dit Nathan. 

- Ok mais, il faut qu'on s'accorde un minimum, répondit Sophie.

 Je savais qu'elle haïssait Sam depuis... Voilà quoi, mais maintenant, elle osait dire ce qu'elle pensait clairement. Chacun prit son instrument et moi je m'assieds contre le mur du garage. Ce fut William qui commença avec l'un des morceaux tranquille qui m'avait fait écouter, je souris quand je repensa au fait que je lui avais dit que c'était celui là que je préférais. Sophie joua un morceau qui s'accordait parfaitement et Sam joua une petite ballade et une fois que Nathan avait compris le truc, joua avec. Quentin se cala sur le rythme, je pense qu'on tenant notre truc. Tout le monde me regardait mais je n'eus aucune idée. 

- Recommencez, je vais enregistrer pour pouvoir réfléchir à des paroles, dis-je simplement

.Ils reprirent et je tenais mon portable en bougeant la tête sur le rythme de la musique, et rougis quand William me lança un regard...  


=====================================================================================

Aloooors? Vous pensez quoi de William? Et du point de vue des autres? Ça vous tente d'avoir plus de point de vue d'autre personnages? Dites moi tout en commentaires ^^

PS : J'ai la chanson, j'espère qu'elle vous plaira :)

Virginity game (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant